Accueil » Actualité » Captain Marvel : Brie Larson se fiche des mécontents

Captain Marvel : Brie Larson se fiche des mécontents

Brie Larson, l’interprète de Captain Marvel, n’a que faire des critiques. Prise pour cible par certains fans de Marvel peu friands de sa prestation dans la peau de la super-héroïne, l’actrice reste de marbre et se moque bien de ce qu’on pense d’elle.

Brie Larson n’a de compte à rendre personne et surtout pas au public qui ose remettre en question sa présence dans le MCU. L’héroïne de Captain Marvel a récemment confié au magazine Variety qu’elle n’avait « pas le temps » de s’occuper des critiques qui l’attaquent sur le web.

Image 1 : Captain Marvel : Brie Larson se fiche des mécontents

Brie Larson critiquée par des fans du MCU

Malgré l’immense succès de Captain Marvel au box-office, le film ne semble pas avoir fait l’unanimité auprès des fans du MCU. L’un des défauts qui lui est reproché est le choix de son actrice, Brie Larson. Il y a quelques mois, des internautes ont créé une pétition pour demander à Disney de la remplacer par quelqu’un d’autre. Puis ces derniers sont allés jusqu’à mettre en ligne une version d’Avengers : Endgame dans laquelle toutes les scènes de Captain Marvel ont été retirées.

Les raisons qui se cachent derrière tant de haine restent un mystère et la principale concernée, elle, n’est pas curieuse de les connaître. « Récemment, je suppose que c’est peut-être à cause de Captain Marvel, j’ai eu beaucoup de journalistes, du genre « Combien de fois t’es-tu googlé ? » Je réponds que je n’ai jamais fait ça. Je n’ai vraiment jamais eu besoin d’Internet pour m’expliquer qui je suis. », a déclaré l’actrice dans une interview à Variety.

Captain Marvel reste et son actrice aussi

Malgré des rumeurs évoquant certains doutes qui s’installeraient chez Disney, le studio semble pour l’instant vouloir rester fidèle à son choix. L’actrice a signé un contrat lui assurant sa présence dans au moins cinq films de la franchise. Le projet de Captain Marvel 2 est toujours d’actualité et selon de récentes révélations le film devrait sortir en 2023. Larson devrait également être à l’affiche de plusieurs autres productions de la phase 4 du MCU, dont l’intro a déjà été diffusée.

Si le studio veut s’assurer que ses prochaines apparitions soient bien accueillies par le public, il devra peut-être se pencher sur le personnage de Captain Marvel lui-même et non sur les talents de son interprète (qui rappelons-le, a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Room). De nombreuses critiques trouvent en effet la super-héroïne peu attachante et lui reprochent de manquer de personnalité, des points qui reposent plutôt sur le travail des scénaristes.

Source : Variety