Accueil » Actualité » La Casa De Papel : découvrez la bande-annonce de la saison 4

La Casa De Papel : découvrez la bande-annonce de la saison 4

Netflix a dévoilé la toute première bande-annonce de la saison 4 de La Casa De Papel qui sera disponible le 3 avril sur la plateforme. Attention, si vous n’avez pas encore vu la saison 3, cet article contient des spoilers.

Image 1 : La Casa De Papel : découvrez la bande-annonce de la saison 4
Crédit : Netflix France

Il y a certaines séries Netflix qu’on ne prend plus la peine de présenter. La Casa de Papel, également appelée Money Heist, fait partie de cette liste. Et puis, si vous ne connaissez pas encore la série, nous vous conseillons de regarder les 3 premières saisons avant de continuer la lecture. Netflix a accompagné l’annonce Twitter du trailer avec le message suivant : « 2020, l’année du chaos. La Casa de Papel, partie 4, le 3 avril ». Et pour cause, le trailer se révèle être épique. Chargé en action, en explosions et même en émotions, les images sont extraordinaires.

Un trailer épique, explosif et rempli d’action

En juillet dernier, Netflix avait laissé les fans de la série sur un cliffhanger. Pour ne citer que les évènements les plus importants : El Professor était en fuite, Lisbonne était vivante mais capturée et Nairobi était entre la vie et la mort.

Le trailer nous rassure sur une chose : Nairobi est vivante, pas en forme mais vivante. Lisbonne, prise au piège par Sierra, doit choisir entre sa liberté ou son amour pour El Professor et sa loyauté envers les autres braqueurs. Ces derniers ne sont pas dans la meilleure posture d’ailleurs. Ils vont devoir faire face à l’assaut des forces armées sans le support de leur leader. Comme le dit Tokyo dans l’extrait : « notre cerveau sombrait dans un gouffre. Et nous, avec lui ». En effet, Gandía, le chef de la sécurité de la banque, s’est enfui et il est bien décidé à se venger. Il détruit même les caméras, rendant El Professor aveugle. Apparemment ce serait un des ennemis principaux de la saison 4 puisqu’on le voit revenir dans la banque pour essayer d’assassiner les membres de la bande.

La bande-annonce nous tient en haleine mais nous laisse avec tant de questions qu’il semble encore plus difficile de patienter un mois. Il ne fait aucun doute que la saison 4 sera aussi passionnante et bien réalisée que la saison précédente, si ce n’est plus. Rendez-vous le 3 avril.

La Casa de Papel : Netflix a commandé les saisons 5 et 6

Source : BGR