Accueil » Actualité » Marvel donne un nouveau pouvoir à la femme invisible des 4 Fantastiques

Marvel donne un nouveau pouvoir à la femme invisible des 4 Fantastiques

Marvel a annoncé la réalisation d’une mini série consacrée à la Femme Invisible. Écrite par Mark Waid et illustrée par Mattie De Lullis, la série est une aventure d’espionnage dans laquelle Jane Storm va découvrir qu’elle possède un nouveau pouvoir.

Image 1 : Marvel donne un nouveau pouvoir à la femme invisible des 4 Fantastiques

La Femme Invisible est un personnage de l’univers Marvel qui est toujours resté dans l’ombre de ses coéquipiers, les Quatre Fantastiques. C’est sur le point de changer avec l’annonce d’une mini série dans laquelle Jane Storm occupera le rôle principal. 

Dans la série écrite par Mark Waid et illustrée par Mattie De Lullis, la Femme Invisible incarne à nouveau le rôle d’espionne. Un choix plutôt évident compte tenu de ses capacités. Ne pas être vu est certainement le don le plus pratique lorsqu’il s’agit de récolter des informations. Néanmoins, l’héroïne va découvrir qu’être invisible n’est pas toujours la meilleure option, et qu’il est même parfois nécessaire d’être vu pour tromper ses adversaires.

Un pouvoir pas si nouveau

Sans dévoiler toute l’intrigue, Jane reçoit un message de détresse de la part de son ancien partenaire à la CIA. Elle décide alors de mener l’enquête pour le retrouver.

Sans le savoir, c’est sa fille Valeria, un véritable petit génie, qui va la mettre sur la piste de son pouvoir insoupçonné. Elle se souvient d’une conversation dans laquelle Jane lui expliquait comment elle manipule les ondes lumineuses pour devenir invisible. Valeria avait alors expliqué à son tour que la perception des couleurs fonctionne sur le même principe. Jane comprend alors qu’avec suffisamment de concentration elle peut altérer les couleurs.

Marvle Fantastic Four Invisible Woman Spy

Mais c’est seulement dans le tome 3, qu’elle réussit enfin à en tirer parti. Au prix d’une concentration extrême, elle parvient à transformer sa chevelure blonde en brune et à rendre sa peau plus mate. Sa mission d’espionnage prend une tout autre tournure…