Accueil » Actualité » Marvel Nova : le héros cosmique et galactique arrive au cinéma en 2023

Marvel Nova : le héros cosmique et galactique arrive au cinéma en 2023

C’est officiel : le héros cosmique Nova fera bien son entrée dans le MCU à l’aube 2023.

Malgré l’annonce de reports en cascade, Marvel continue de développer de nombreux projets. Les fans devraient donc assister à l’arrivée fracassante de Nova, un héros cosmique et galactique. Déjà présent dans les comics, Nova met en scène l’histoire de Richard, un adolescent choisi pour prendre la relève d’un centurion de l’espace. Ses supers pouvoirs : une force démente, une quasi invulnérabilité et une capacité de vol dingue. Son uniforme lui offre également un système de survie, scellé dans ce dernier. Bien sûr l’arrivée de ce protagoniste était prévisible, mais cette confirmation donne désormais l’eau à la bouche.

Nova débarque bientôt dans le MCU !
Nova débarque bientôt dans le MCU ! – Crédit : Marvel Comics

Tout est encore en développement, mais Nova devrait largement contribuer au renouvellement du MCU. Entre nouvelle génération d’Avengers et arrivée de nouveaux visages, Marvel compte bien surprendre une fois de plus son audience.

Nova : un projet Marvel prometteur

Selon un récent article, Nova s’inscrit dans la continuité des projets de développement du studio. Deux autres titres ont également été confirmés par la même occasion : le retour des 4 Fantastiques et une série dérivée sur Black Panther. Mais Nova ne s’offrira par directement un long-métrage à son nom. En effet, le personnage devrait d’abord faire une première apparition dans une autre production du studio. On parie sur une scène post-générique d’un gros projet à venir. Un classique chez Marvel pour faire saliver les fans !

Etant donné la densité du matériel source, Nova pourrait se décliner à travers plusieurs histoires. Mais pour le moment, il s’agit d’abord de confirmer le projet en trouvant un réalisateur et une fenêtre de tir pour porter le travail de production. On ne sait donc pas encore qui aura la joie de prêter son talent à ce héros aussi puissant qu’intriguant. Mais d’autres projets arrivent pour faire patienter le public.

Marvel ne veut pas renoncer à ses envies et Nova en est bien la preuve. Il convient donc de surveiller l’avancée du chantier dans les prochains mois !

A lire aussi – Marvel Studios repousse la sortie de nombreux films, pourquoi ?

Source : Screenrant