Accueil » Actualité » The Witcher : de nouvelles photos pour attendre la prochaine bande-annonce de Netflix

The Witcher : de nouvelles photos pour attendre la prochaine bande-annonce de Netflix

La série The Witcher sera disponible le mois prochain sur Netflix. Après avoir livré la première bande-annonce le mois dernier, le service de streaming offre cette semaine des photos extraites du tournage des quatre premiers épisodes.

On aperçoit à nouveau le Sorceleur Geralt de Riv, héros de la série interprété par Heny Cavill. Les clichés sont aussi l’occasion de découvrir des images d’autres personnages secondaires. On peut notamment voir un portrait de Stregobor, joué par l’acteur Lars Mikkelsen. Plusieures photos mettant en scène la princesse Ciri, Yennifer, ou encore Renfri sont également visibles.

Image 1 : The Witcher : de nouvelles photos pour attendre la prochaine bande-annonce de Netflix

La date de tournage ainsi que le numéro de l’épisode accompagne chaque photo. Sans vraiment dévoiler d’éléments de l’intrigue, cette information permet quand même de donner un aperçu des personnages et lieux que l’on retrouvera dans les premiers épisodes.

Netflix dévoile les premières images de « The Witcher »

Grâce à la première photo ci-dessus, on sait par exemple que dans l’épisode  1, Geralt visitera la ville de Blaviken, qui lui a valu son surnom de « Boucher de Blaviken ». Le pilote contiendra également une scène de festin, réunissant les personnages de Ciri, Calanthe, Eist et Mousesack (Sac-à-souris dans la version française). On en saura peut-être un peu plus sur Kikimora, ce fameux monstre araignée dont on avait aperçu les griffes sur une précédente image. La même patte apparaît en effet sortant d’un marais dans un des clichés. De nombreuses scènes d’action semblent également au programme de ce premier épisode, tels qu’en témoignent la photo du Roi Eist en plein combat ou encore celle d’un face à face entre Geralt et Renfri.

The Witcher s’inspirera des romans et non des jeux

Cette série de photos dévoile à nouveau toute l’attention particulière qui semble avoir été portée aux détails visuels dans les costumes et les décors. Ceux-ci ne correspondent rappelons-le pas toujours à la version des jeux vidéo The Witcher. La production a en effet bien insisté sur le fait que la série soit inspirée des romans d’Andrzej Sapkowski et non du titre de CD Projekt.

Netflix : éloignez vos enfants de la série The Witcher, conseille la production

La première saison de The Witcher sortira le 20 décembre prochain sur Netflix. Elle pourrait être suivie de nombreuses suites puisque la scénariste aurait déjà prévu assez de matière pour 6 autres saisons. En attendant une deuxième bande-annonce, voici les autres photos du tournage (Crédit photos Katalin Vermes) :

Source : REDANIAN INTELLIGENCE