Accueil » Actualité » GTA 6 : grosse déception pour les joueurs qui s’attendaient à une annonce officielle

GTA 6 : grosse déception pour les joueurs qui s’attendaient à une annonce officielle

GTA 6 était en tendances Twitter, à la grande déception des joueurs qui s’attendaient à une annonce officielle de la part de Rockstar Games. Ils ont donc été nombreux à exprimer leur mécontentement, ce qui a permis à GTA 6 de grimper dans les tendances.

Capture d'écran de GTA Online
Capture d’écran de GTA Online – Crédit : Rockstar Games

GTA 6 est très attendu des joueurs et encore plus des fans de GTA 5. Cela fait maintenant plus de sept ans que Grand Theft Auto V est sorti, mais nous n’avons toujours pas la date de sortie du prochain opus. Certains s’attendent à un lancement en 2023 après avoir étudié le budget prévisionnel de Take-Two, la maison mère de Rockstar Games. En vérité, rien n’a encore été confirmé. Les joueurs sont donc à l’affût d’une annonce surprise qui pourrait arriver d’un moment à l’autre.

Une vidéo teasing de la prochaine mise à jour de GTA Online a semé le désordre sur Twitter

Il y a quelques heures, Rockstar Games a posté un teaser de la prochaine grosse mise à jour de GTA Online sur Twitter. Nous n’avons pas encore beaucoup d’infos, mais il semblerait qu’une extension de la carte de jeu et qu’un nouveau braquage soient au rendez-vous. D’ailleurs, une poignée d’internautes pensent que ce teasing concerne également GTA 6, mais ce n’est pas du tout sûr.

De nombreux joueurs ont été déçus que Rockstar Games annonce des nouveautés pour GTA Online au lieu de GTA 6. Ils ont donc tweeté à leur tour pour exprimer leur mécontentement. Ainsi, GTA 6 a rapidement atteint les tendances Twitter. Quand d’autres fans s’en sont aperçus, ils ont immédiatement pensé à une annonce officielle du prochain opus. Ils ont aussi tweeté, ce qui a permis à GTA 6 de grimper dans les tendances. Ce cycle a continué pendant plusieurs heures. Vous pouvez voir ci-dessous quelques exemples des mèmes les plus populaires.

Au final, nous n’avons aucune nouvelle de GTA 6. En tout cas, GTA Online va bientôt profiter d’une nouvelle mise à jour conséquente. À en croire les dernières fuites en date, Grand Theft Auto VI devrait emprunter plusieurs éléments de Red Dead Redemption, notamment l’excellent système météorologique. Les joueurs s’attendent également à ce que l’histoire se déroule à Vice City, tout comme dans le célèbre GTA Vice City sorti il y a plus de 18 ans.

Source : ComicBook