Accueil » Actualité » Star Wars 9 : combien de temps devriez-vous tenir au cinéma ?

Star Wars 9 : combien de temps devriez-vous tenir au cinéma ?

Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker débarquera en salles le 18 décembre prochain. Le film conclura la saga Skywalker débutée avec Le Réveil de la Force. Selon les premières informations, il sera l’épisode le plus long de la trilogie.

Les fans de Star Wars comptent les semaines qui les séparent de la sortie de Star Wars 9. Alors qu’une nouvelle bande-annonce devrait sortir dans les jours qui viennent, des informations concernant la durée de ce dernier épisode viennent de faire surface.

Image 1 : Star Wars 9 : combien de temps devriez-vous tenir au cinéma ?

Star Wars 9 : l’épisode le plus long de la trilogie

Les salles de cinéma se préparent en ce moment à accueillir le plus gros blockbuster de cette fin d’année. La sortie de Star Wars 9 est prévue pour le 18 décembre et les premières estimations de durée viennent d’être communiquées. Celles-ci indiquent que le film serait d’une durée de 155 minutes, soit 2 h et 35 minutes. Cette durée pourrait cependant être révisée puisque le montage du film n’est pas tout à fait bouclé. Si elle se confirme en revanche, L’Ascension de Skywalker serait à quelques minutes près, l’épisode le plus long de cette troisième trilogie.

Le prochain rendez-vous pour les fans de la saga devrait être le lundi 21 octobre. Toutes les rumeurs prédisent en effet que la diffusion du dernier trailer aura lieu pendant l’émission américaine Monday Night Football, comme cela avait été le cas pour les précédents épisodes. Tous espèrent que ces dernières images nous en apprendront plus sur le retour du grand méchant Palpatine. Nous le saurons dans moins d’une semaine.

Star Wars : l’identité du plus ancien Jedi révélée… et ce n’est pas Luke Skywalker !

Star Wars 9 : L’Ascenscion de Skywalker est réalisé par J.J. Abrams, qui avait amorcé cette trilogie en 2015 avec Le Réveil de la Force. Il s’agira de sa dernière contribution à la franchise puisque les prochains épisodes seront dirigés par Rian Johnson (Les Derniers Jedi) et David Benioff et D. B. Weiss (Game of Thrones).

Source : comicbook