Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

A propos de l’auteur
Geoffroy Husson

Geoffroy Husson est journaliste spécialisé dans l’image et le son. Il s’occupe donc aussi bien des enceintes Bluetooth que des casques audio ou de la couverture du monde de la photo. Il gère également la rubrique cinéma de Tom’s Guide. Passionné par les univers de Game of Thrones, Star Wars ou DC Comics, il n’en oublie pas pour autant le monde réel et s’attache à rapporter et expliquer l’actualité high-tech sur Tom’s Guide.

Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Outcaster
    Pour Kong, désolé, mais si, je l'attends avec impatience. Et non, le film de PJ était une sombre bouse scénaristique à peine meilleure que Prometheus avec des CGI qui ont super mal vieillis (et pour le coup moins bons que ceux de Prometheus :p). Pour dire, je préfère la version originale de 1933.

    Avec Skull Island, au moins, j'ai l'impression d'être face à un scénario intéressant...
    La qualité d'un casting n'est qu'un plus. Reposer l'intérêt d'un film sur ce seul point... C'est vraiment participer à cette culture de la médiocrité qui nous polue l'intelligence depuis bien trop longtemps...

    D'ailleurs, c'est le même genre d'argument imbécile que vous avancez pour l'intérêt (ou pas) de Ghost in the Shell alors que ce qui m'inquiète le plus dans cette bande annonce, c'est plus le non respect du matériaux de base (à savoir : le Major ne semble pas être "née" cyborg, alors que dans les animés/manga, c'est clairement le cas). Il en va de même pour un Baku sans ses prothèses oculaires... Il les avaient déjà la première fois qu'il a rencontré le Major, alors qu'ils étaient tous les deux militaires, donc bien avant leur intégration à la section 9.
    Ainsi, intégrer 2 scènes emblématiques du film est loin d'être suffisant pour me rassurer.

    "Prometheus reste un plaisir coupable" : Bon, là c'est dit : Vous n'avez aucun goût cinématographique pour rien, et pire, vous n'êtes certainement pas Geek... Prometheus est une trahison, une insulte, une merde infâme qui n'a d'intérêt à être regardé QUE par la chronique youtubesque de Durendal (https://www.youtube.com/watch?v=9pF_ixz5PNU). Au moins, là, on rit.

    Autre point, si Batman v Superman était vraiment décevant, ce n'est pas foncièrement un mauvais film. A côté de ça, la version longue enrichit de façon importante et qualitativement le film qui passe de bof ("Meh" pour le Fossoyeur des film) à plutôt bon voir très bon film (ce qui n'a pas été le cas pour Suicide Squad qui passe de très mauvais à catastrophique).
    0
  • eldoriel
    Le Major n'est pas née cyborg. Elle est cybernetisé depuis un très jeune âge par contre (suite à un accident, si je ne m'abuse) et elle a passé par plusieurs corps artificiels.
    Ce qui me dérange le plus avec Batou ce n'est pas ses yeux mais plutôt sa carrure. C'est sensé être un tanque sur pattes bourdel !
    0