Accueil » Actualité » Bébé Yoda serait-il un lien entre le dernier Star Wars et The Mandalorian ?

Bébé Yoda serait-il un lien entre le dernier Star Wars et The Mandalorian ?

Attention ! Des spoilers majeurs sont à prévoir dans cet article. Si vous n’avez pas vu le dernier Star Wars : The Rise of Skywalker, fuyez.

Image 1 : Bébé Yoda serait-il un lien entre le dernier Star Wars et The Mandalorian ?

Le dernier épisode de la troisième trilogie vient de sortir, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les critiques sont mitigées. Du point de vue des fans, les retours sont en revanche très positifs. La plupart d’entre eux sont quand même un peu tristes de voir l’histoire des Skywalker se refermer, surtout depuis que Rey a annoncé qu’elle ne participerait pas aux prochains films

Pour autant, Disney a pensé aux fans, et a l’intention de continuer avec les spins-off, comme avec The Mandalorian, accompagné de son fidèle compagnon: Bébé Yoda. Le petit monstre vert n’apparait pas dans Star Wars : The Rise of Skywalker. Néanmoins, il possède un pouvoir inédit dans l’univers de la guerre des étoiles, aussi présent dans l’Episode IX.

Dernier avertissement : spoilers majeurs 

Dans l’Épisode 7 de The Mandalorian, on observe Bébé Yoda venir en aide au chasseur de prime Carga, après que ce dernier soit empoisonné par une chauve-souris. Notre personnage favori pose alors sa petite main verte sur le corps de Greef Carga afin de le soigner et de lui éviter un sort funeste. Il semble donc que la petite créature verte a le pouvoir de soigner les êtres humains!

Dans Star Wars : The Rise of Skywalker, on découvre que Rey possède également cette capacité de soigner les êtres humains, mais aussi les animaux ! Dans un premier temps, elle soigne un serpent géant, ce qui lui évite une mort certaine, et lui permet de s’échapper. Plus tard dans le film, elle évitera la mort à un personnage majeur du film, alors que ce dernier vient d’être transpercé par un sabre laser. 

Ce nouveau pouvoir de guérisseur, permettant de faire revenir des personnages à la vie, va probablement être exploité massivement par Disney, et ça risque de rendre Bébé Yoda encore plus central dans la franchise, développant un peu plus ses pouvoirs liés à la Force.

Source : CNET