Accueil » Actualité » Star Wars 9 : Rey pense quitter la saga après L’Ascension de Skywalker

Star Wars 9 : Rey pense quitter la saga après L’Ascension de Skywalker

« C’est le moment de dire au revoir » a déclaré Daisy Ridley qui incarne Rey dans le neuvième volet de la saga Star Wars qui sortira le 16 décembre. « Une fin appropriée » selon l’actrice de 27 ans.

Cela fait trois films que Daisy Ridley incarne Rey, l’héroïne de la nouvelle trilogie de Star Wars. À l’occasion de la sortie du troisième volet L’Ascension de Skywalker au cinéma le 16 décembre, l’actrice a révélé au magazine Variety qu’après ce film, « c’est le bon moment pour dire au revoir » à Star Wars.

Image 1 : Star Wars 9 : Rey pense quitter la saga après L’Ascension de Skywalker

Star Wars 9 : oublié sous un lit, le scénario de L’Ascension de Skywalker a failli être vendu sur ebay

À la Comic Con Experience (CCPX) qui s’est tenue cette année au Brésil, Daisy Ridley est apparue aux côtés du réalisateur et des autres stars du prochain Star Wars. « Ça fait bizarre quand on se retrouve dans un groupe d’acteurs comme celui là. Les gens nous demandent ensuite ce que ça fait » et c’est vraiment douloureux parce que « nous nous entendons tous vraiment très bien. C’est vraiment triste » que tout se termine, a déclaré Ridley.

« Chris Terrio et le réalisateur J.J. Abrams ont fait un travail incroyable pour offrir la meilleure conclusion » à la saga des Skywalker, a ainsi salué l’actrice, « donc même si c’est triste, ça semble la bonne chose à faire, c’est le bon moment pour dire au revoir » à Star Wars. Elle a tout de même ajouté : « Mais attendons la sortie du film et que tout soit vraiment terminé, et vous verrez que je serai plutôt du genre à dire ‘Reprenez-moi !’ »

Retrouvez ci-dessous l’interview de Daisy Ridley par Variety (4’50) :

Star Wars 9 : c’est officiel, L’Ascension de Skywalker sera le plus long des neuf films

Pour le réalisateur J. J. Abrams, la fin de la saga débutée voilà quarante ans s’est avérée « une expérience émotionnelle très forte pour les acteurs et l’équipe », en particulier du fait de l’intégration des images de la princesse Leia incarnée par Carrie Fisher, malheureusement décédée avant le tournage du troisième film. « C’est incroyable de voir ce que ces acteurs incroyables ont fait dans ce film. C’est une histoire riche en émotions, une grande aventure très amusante, mais c’est aussi un film très émouvant », a ajouté Abrams. « Et comme c’est la fin de cette saga de neuf chapitres, je suis impatient qu’on voie non seulement ce que le casting a fait, mais aussi le reste de l’équipe technique. »

Star Wars 9 : l’Empire peut-il gagner cette fois ?

Réalisé par J.J. Abrams, qui avait également été aux commandes du premier volet, Le Réveil de la Force, L’Ascension de Skywalker va réunir Rey, Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac) alors qu’ils tentent de vaincre le Premier Ordre régnant, désormais commandé par le chef suprême Kylo Ren (Adam Driver). Comme l’ont révélé les nombreux teasers diffusés par Disney, qui produit le film, une bataille va les mettre en conflit avec l’Empereur Palpatine (Ian McDiarmid), ressuscité, que l’on pensait pourtant tué par Dark Vador plus de trente ans plus tôt.

Source : Variety