Accueil » Actualité » Le Tesla Cybertruck, star du dernier clip de Travis Scott

Le Tesla Cybertruck, star du dernier clip de Travis Scott

Est-ce un placement de produit ? Difficile de confirmer mais le Tesla Cybertruck a bel et bien fait son apparition dans le clip du fameux rappeur aux côtés du Tesla Cybersquad et du lance-flammes de la Boring Company.

Image 1 : Le Tesla Cybertruck, star du dernier clip de Travis Scott

Tesla est réputé pour générer des ventes sans avoir recours au marketing traditionnel. Cependant, 2 de leurs véhicules électriques ont été filmés dans le clip « Gang Gang » de Travis Scott. De même pour la Boring Company dont le lance-flammes nommé Not-A-Flamethrower est dans les mains du rappeur.

Le Tesla Cybertruck a sa propre habitation, le Cybunker

Elon Musk proche de Travis Scott ?

Il y a une forte possibilité que Scott ou l’un des producteurs du clip de musique soient en relation avec Elon Musk, ce qui expliquerait l’apparition du Cybertruck. Ce dernier a d’ailleurs été aperçu au volant du véhicule dans Los Angeles. Rappelons que le Cybertruck n’est pas encore en vente et que seulement les précommandes sont ouvertes. Au moins déjà 250 000 véhicules ont été réservés. Les livraisons débuteront en 2021 aux Etats-Unis et 2022 en Europe.

Le Tesla Cybertruck est illégal en Europe, pour le moment

Travis Scott a sorti un album le 27 décembre dernier en collaboration avec des figures importantes du hip-hop telles que Sheck Wes, Don Toliver, Luxury Tax, et Cactus Jack . Il l’a nommé Jackboys et la musique de ce clip en fait partie. Toutefois, les vraies stars du clip sont réellement le Cybertruck et le Cybersquad. Travis Scott apparaît même sur le quad, le lance-flammes en main.

Tesla Cyberhouse : Plus qu’une maison, un abri antiatomique pour le Cybertruck

De plus, le post Instagram de Kim Kardashian daté du 28 décembre laisse confirmer le rapprochement entre le rappeur et Elon Musk (ainsi que d’autre stars) qui ont célébré le réveillon de Noël ensemble.

View this post on Instagram

Christmas Eve 🎄

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Enfin, Tesla n’a pas encore communiqué à ce sujet. Qu’il s’agisse d’un coup de pub pour finir l’année ou simplement d’un geste amical entre amis, les 2 entreprises ont tout de même généré de la curiosité sur la toile.

Source : Engadget