Accueil » Actualité » Les Anneaux de Pouvoir : la nouvelle bande-annonce prépare le retour de Sauron

Les Anneaux de Pouvoir : la nouvelle bande-annonce prépare le retour de Sauron

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir laisse entendre que Sauron est sur le point de menacer à nouveau la Terre du Milieu.

Sauron © New Line Cinema, WingNut Films
Sauron © New Line Cinema, WingNut Films

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir vient de tomber. Elle montre un aperçu de la montée en puissance de l’un des antagonistes de la série, qui n’est nul autre que Sauron. La bande-annonce officielle et complète devrait être dévoilée aujourd’hui.

Prime Video a partagé cette nouvelle vidéo via le compte Twitter officiel de la série, avec la voix off de Galadriel (Morfydd Clark), qui annonce que « Sauron est de retour » sur des images d’hordes d’Orcs agenouillées devant une sinistre silhouette sombre.

Un montage rapide de clips vient ensuite, avec l’apparition du guerrier elfe Arondir (Ismael Cruz Córdova) tirant une flèche, une force combinée d’elfes et d’hommes se battant avec Galadriel et le prince nain Durin IV (Owain Arthur) faisant allusion au début de une nouvelle ère pour la Terre du Milieu.

Le retour du Seigneur des Ténèbres à l’écran

La proéminence de Sauron dans la campagne marketing de la série TV d’Amazon n’est guère surprenante, étant donné à quel point le méchant est au centre du récit initial (la forge des anneaux de pouvoir). La série commencera par la résurgence du Seigneur des Ténèbres jusqu’à sa défaite éventuelle. « La série dépeindra l’ascension et la chute de Sauron » a déclaré Payne, l’un des showrunners.

À ce jour, personne ne sait encore qui incarne Sauron dans Le Seigneur des anneaux : les Anneaux de Pouvoir. Plusieurs rumeurs affirment que le Seigneur des Ténèbres pourrait bien se métamorphoser dans la série, J.R.R. Tolkien indiquant en 1977 dans Le Silmarillion que Sauron était autrefois un métamorphe.

Pour rappel, Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir arrive sur Prime Video le 2 septembre 2022.