Accueil » Actualité » Les Anneaux de Pouvoir : quelle date et heure de diffusion des premiers épisodes ?

Les Anneaux de Pouvoir : quelle date et heure de diffusion des premiers épisodes ?

Vous ne voulez surtout pas rater les deux premiers épisodes du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir ? Voici à quelle date et heure commencent la série événement de Prime Video !

Image 1 : Les Anneaux de Pouvoir : quelle date et heure de diffusion des premiers épisodes ?
Voici à quel moment vous pourrez découvrir la série ! – Crédit : Amazon Studios

La rentrée s’annonce chargée pour les amateurs du Seigneur des Anneaux. La série Les Anneaux de Pouvoir débute sur Prime Video avec deux épisodes au programme dès septembre. Même Jeff Bezos assure que cette production respecte l’œuvre de J.R.R. Tolkien. La promesse d’une ambition à la hauteur de l’oeuvre littéraire de J. R. R. Tolkien. Alors à quelle date mais surtout à quelle heure débute Les Anneaux de Pouvoir ? Réponse.

À lire > Les Anneaux de Pouvoir : un long trailer grandiose pour la série Le Seigneur des Anneaux de Prime

Une date de diffusion plus proche que jamais

Les Anneaux de Pouvoir se déroule pendant le Seconde Âge de la Terre du Milieu. Les spectateurs en découvriront plus sur la mythologie mise en place par J.R.R. Tolkien avec la promesse de nouveaux détails sur Elrond.

Aujourd’hui, Prime Video annonce que la série débute le 2 septembre. L’heure de diffusion des deux premiers épisodes ? 21 heures.

Ensuite, la série prend une forme hebdomadaire avec un épisode tous les vendredis jusqu’au final prévu pour le 14 octobre. Rappelons que le tournage de la saison 2 débute en octobre, une information officielle.

Un lancement sous forme de double-épisode

Les anneaux du pouvoir
Un lancement en deux épisodes – Crédit : Amazon Studios

Cette programmation sous forme de double-épisode n’a rien d’étonnant. Les séries événements de Prime Video le font souvent pour un lancement événement comme pour The Boys. Ce choix pour Les Anneaux de Pouvoir va permettre de découvrir environ 2 heures pour poser les bases d’un univers déjà riche et connu des fans. On imagine qu’elle suscitera de vives discussions dès le lendemain pour gagner en popularité (si la qualité est au rendez-vous). Les spectateurs peuvent s’attendre à de grands moments pour le second épisode histoire d’amener plus d’intérêt avec un cliffhanger.

Source : ComicBook