
Saint Seya Cosmo Fantasy
Naturellement, le jeu pour smartphone reprend l’histoire de la série originale écrite par Masami Kurumada. Le joueur doit composer une équipe de cinq chevaliers à sélectionner parmi la centaine proposée (dont des chevaliers d’or, d’argent, de bronze, et même des chevaliers noirs). Celle-ci devra alors livrer bataille étape par étape, à travers les décors tirés du manga original : arc du sanctuaire, arc d’Hadès, Généraux de Poséidon…
Bandai Namco Entertainment, éditeur de l’ensemble des jeux vidéo Saint Seya, a précisé dans un communiqué que « les joueurs peuvent modifier leurs chevaliers à l’aide de la fonction développement des personnages, et même les améliorer en leur assignant des techniques et objets spéciaux ».
>>> Lire aussi Netflix annonce le grand retour des Chevaliers du Zodiaque
Noter que le jeu dispose des deux modes solo et multijoueur, mais aussi d’une option « quête » pour tenter de gagner 15 batailles d’affilée en Cosmo Challenge, 15 guerriers dédiés aux combats Graad Colosseo ou encore d’utiliser une guilde pour en affronter une autre dans une Holy War.