Dark Vador en origami : le tuto c'est par ici

Dans une vidéo de 45 minutes, Tadashi Mori détaille les étapes à suivre afin de réussir une réplique en papier de Dark Vador, le célèbre personnage de Star Wars. Pour cette œuvre, on n’a besoin que d’une feuille de papier, une bonne dose de concentration et surtout, beaucoup de patience et de persévérance.

En effet, même si les instructions sont complètes, il est facile de se perdre entre les différents mouvements à effectuer. Entre les pauses et les retours, si on ne dispose pas d’un bon niveau en origami, on peut y passer jusqu’à deux heures avant de terminer cette figure en papier de Dark Vador.

Dark Vador en origami

Tadashi Mori excelle dans l’art de l’origami. Sur son compte YouTube, il publie plusieurs créations telles qu’un F15 Eagle, une rose, un ange ou une étoile. De nombreux tutoriels sont aussi disponibles pour ceux qui souhaitent améliorer leur niveau en matière de pliage.

Par ailleurs, les fans de la saga peuvent aussi reproduire les personnages, les vaisseaux et les armes du film grâce au livre Star Wars Origami. Quatre niveaux sont disponibles, Novice, Padawan, Chevalier Jedi et Maître Jedi. Ainsi, on peut évoluer à son propre rythme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire