Accueil » Actualité » God of War Ragnarök : le jeu se dévoilera « le plus tôt possible », rassure le développeur

God of War Ragnarök : le jeu se dévoilera « le plus tôt possible », rassure le développeur

God of War : Ragnarök se rapproche de nos PlayStation, mais il va encore falloir patienter. Suite aux nombreuses rumeurs partagées cette semaine, le directeur créatif de Santa Monica Studio rassure que le jeu se dévoilera « le plus tôt possible », mais pas maintenant.

Si vous surveillez de près toutes les nouvelles informations au sujet de God of War : Ragnarök, vous n’avez pas pu passer à côté des rumeurs sur le jeu. Se propageant comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, les fuites annonçaient une présentation imminente du jeu et la confirmation de la date de sortie. En même temps, God of War : Ragnarök est très attendu après le succès du jeu de 2018.

God of War : Ragnarök
God of War : Ragnarök – Crédit : Santa Monica Studio

Santa Monica Studio a peut-être déjà terminé le développement de God of War : Ragnarök, mais cela ne signifie pas pour autant qu’une annonce est imminente. Cory Barlog, le directeur créatif de Santa Monica Studio, a lui-même pris les choses en main pour calmer la foule de fans plus qu’impatients. Il essaie de dissiper la hype qui s’est créée ces derniers jours.

À lire aussi > God of War en série TV : Amazon Prime Video derrière le projet ?

Le directeur créatif de Santa Monica Studio demande aux fans de God of War d’être patients

Parmi les innombrables tweets sur God of War : Ragnarök cette semaine, ceux de quelques insiders réputés ont fait rapidement monter la hype. Certains s’attendaient même à un State of Play surprise pour la fin du mois de juin. L’insider Jason Schreier a participé à la vague de rumeurs en affirmant que le jeu sera bientôt annoncé. Il a aussi confirmé une date de sortie prévue pour novembre 2022.

Cory Barlog est donc rapidement intervenu pour demander aux joueurs d’être patients. Il a tweeté que : « si cela ne tenait qu’à moi, je partagerais toutes les informations dès que j’en serais informé, mais cela ne dépend pas de moi. Alors, s’il vous plaît, soyez patients. Je promets que les choses seront partagées le plus tôt possible ».

Le message est donc clair. Pas besoin de s’affoler, God of War : Ragnarök sera annoncé en temps et en heure, mais ce n’est pas encore pour maintenant. Depuis son annonce en septembre 2020, God of War : Ragnarök est probablement le jeu le plus attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Nous avons déjà eu droit à un trailer officiel il y a quelques mois, mais les joueurs attendent de voir plus de gameplay. On espère aussi que le jeu sorte bien à la fin de l’année et qu’il ne soit pas retardé à 2023…

Source : IGN