Accueil » Tuto » Instagram : comment savoir qui vous bloque ?

Instagram : comment savoir qui vous bloque ?

Vous ne parvenez plus à suivre certains de vos comptes Instagram préférés ? Il est possible que ces derniers vous aient bloqué(e). Il existe un moyen très simple pour vérifier ce contretemps… et peut-être y remédier.

instagram qui bloque

C’est bizarre : sur Instagram depuis quelques temps,vous n’avez plus de nouvelles de DarkAngel64. C’est à se demander s’il ne vous aurait pas bloqué ! Oui mais comment savoir qui refuse que vous accédiez à ses contenus sur Instagram ? La méthode est on ne peut plus simple.

Mon compte Instagram n’est plus accessible. Comment le récupérer ?

Trouvez les abonnés Instagram qui ne vous aiment plus

Ouvrez l’application Instagram et cherchez le nom de votre contact dans le moteur de recherche. Même si le profil de cette personne est réglé sur privé, il apparaîtra toujours dans le moteur de recherche. Toutefois, si son profil ne ressort pas, le blocage peut en être la cause.

Pour le savoir, rendez-vous sur la page d’une de vos connaissances communes. Si possible, choisissez le profil d’une personne que vous connaissez bien tous les deux. Regardez les publications de votre ami commun puis essayez de trouver un like ou un commentaire de la personne que vous suspectez de vous avoir bloqué. Une fois trouvée, cliquez sur son nom. Si le profil ne s’affiche pas alors que les informations telles que le nombre de posts apparaissent en haut de la page, c’est que vous avez été bloqué. Désolé !

Comment programmer vos publications sur Instagram ?

Il existe une autre méthode si vous connaissez le pseudo exact de votre ami. Vous pouvez également passer par un moteur de recherche et taper : « Instagram » + le pseudo de votre ami, son nom apparaîtra peut-être dans la liste des résultats. Cliquez sur le lien et effectuez la même vérification que dans le paragraphe ci-dessus.

Forum : comment sublimer ses photos pour les publier sur Instagram ? Les conseils de la communauté.