Actualité

Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête à l’accepter, affirme le directeur du programme spatial israélien

A la tête du programme spatial israélien jusqu’en 2010, le professeur Haim Eshed affirme sans détour qu’il n’est pas encore possible pour l’humanité d’accepter la présence d’extraterrestres dans notre monde. Convaincu qu’il existe une véritable fédération galactique, Eshed est convaincu que notre planète ne peut pas gérer cette vérité. Si on en croit le professeur, Donald Trump était même sur le point de révéler leur existence. Mais les extraterrestres auraient demandé au président de se taire !

Les extraterrestres cachent encore leur existence – Crédit : Columbia

Eshed affirme même que les extraterrestres travaillent directement pour le gouvernement américain. Mais ces derniers attendent encore que l’humanité évolue pour se révéler à la face du monde. Même si la NASA réfute toujours avoir trouvé un quelconque vie alien !

Un secret trop bien gardé ?

Les déclarations d’Eshed sont pour le moins surprenantes. « Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences. Ils veulent que nous les aidions. Il y’a un souterrain dans les profondeurs de Mars. C’est là que se trouvent leurs représentants et nos astronautes »  affirme le professeur.

Si certains jugent Eshed fou, ce dernier est pourtant bien conscient de son actuelle réputation. « Si j’avais trouvé ce que je dis aujourd’hui il y’a 5 ans, j’aurais été interné » ajoute l’ex chef du programme spatial. « Partout où je suis allé dans le milieu universitaire, on a dit que j’avais perdu la tête. Aujourd’hui, ils parlent déjà différemment. Je n’ai rien à perdre. J’ai reçu mes diplômes et récompenses. Je suis respecté à l’étranger, où la tendance est également en train de changer. » .

Mais est-ce que les extraterrestres sont seulement d’accord que Eshed parle ouvertement de leur existence ? En quoi est-il plus qualifié que Trump pour le faire ? Il semble bien compliqué de répondre à cette question. Quoi que l’on puisse penser de ses allégations, la presse israélite reste le premier support à rapporter les témoignages du professeur. Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de Tom Delonge, spécialiste dans la révélation des secrets des OVNI.

Les extraterrestres continuent de nous fasciner ! Et nous sommes curieux de savoir si cette forme de vie existe vraiment. Alors si Eshed dit vrai, peut-être pouvons nous espérer les côtoyer un jour ? Le mystère reste pour le moment entier.

Source : Movieweb

Cet article a été modifié le: 8 décembre 2020 9 h 18 min

Voir les commentaires

  • Et bien laissez-moi vous dire que je crois à de telles allégations, aussi dingue puissé-je paraître. Et même encore plus dingue parce que je pense que ces "extraterrestres" ne viennent pas d'un au-delà galactique ni d'une exoplanète mais plutôt d'une dimension parallèle qui aurait engendré la notre et tout ce que nous y voyons. Dans notre dimension, donc, ces "extraterrestres" se manifestent sous la forme d'entités psychiques et non incarnées, bien qu'elles puissent certainement se matérialiser si besoin. Au fond, nous ne savons rien de la substance de notre monde, ou peut-être 1 à 2%. Ce que nous voyons, entendons ou sentons n'est que la surface émergée d'un iceberg dont la taille défie l'imagination ou l'entendement humains. Nous ne savons rien ou presque du cerveau hormis sur ses capacités cognitives. Nous ignorons à quel point il s'agit bien plus d'un émetteur/récepteur. Un émetteur/récepteur de quoi ou vers quoi ? Il nous reste énormément à apprendre de la nature de la réalité, de la multidimensionnalité de l'univers et des potentialités enfouies dans l'esprit ou dans l'âme humains. Sortons de nos carcans scientistes, naturalistes et rationalistes, écoutons un peu plus les médiums, les chamans, les sorciers, toutes ces personnes marginalisées qui ont une facette de la réalité cachée du monde à nous enseigner !

  • Quasiment aucun doute qu'il y ait de la vie ailleurs.
    Mais une "civilisation technologique", c'est autrement douteux ! Tellement éphémère et peu durable !

  • Non mais à quoi vous jouez là ? Le complotisme est un vrai fléau dans notre société. Battez-vous en tant que journaliste à le combattre au lieu de le propager. S'il y avait un quelconque début de preuve je ne dis pas, mais des allégations aussi gratuites, c'est allimenter le conspirationisme. Et je le rappelle, un gars même émérite (donc confirmé par ses pairs avec le temps) ne dit pas que des vérités pour autant (loin de là), il faut qu'il soit TOUJOURS confirmé par ses pairs pour lui accorder un début de crédibilité