Accueil » Actualité » Star Wars : dans The Mandalorian, Nick Nolte est un humanoïde à l’allure porcine

Star Wars : dans The Mandalorian, Nick Nolte est un humanoïde à l’allure porcine

Le premier épisode de The Mandalorian approche à grand pas. À défaut d’avoir une idée précise du scénario de la série, les fans connaissent maintenant une bonne partie des personnages. Parmi eux, un alien au visage porcin interprété par le célèbre Nick Nolte.

À 5 jours de la sortie de The Mandalorian sur Disney+, l’excitation est à son comble chez les fans de Star Wars. La série événement n’a pas lésiné sur les moyens. Avec un budget de 100 millions de dollars, la production s’est offert un casting cinq étoiles. Parmi les stars qui ont accepté de faire leurs premiers pas dans la galaxie, on retrouve notamment Nick Nolte, dont le personnage a été plus amplement dévoilé dans la dernière bande-annonce.

Image 1 : Star Wars : dans The Mandalorian, Nick Nolte est un humanoïde à l'allure porcine

Quel acteur joue Kuill dans The Mandalorian ?

Nolte incarne un Ugnaught du nom de Kuill. Les Ugnaughts sont des humanoïdes porcins nains originaires de la planète Gentes mais qui peuvent être rencontrés dans diverses contrées de la galaxie. Au cinéma, ces aliens sont apparus la première fois dans Star Wars épisode V : L’Empire contre-attaque ainsi que dans Le Retour du Jedi.

Star Wars : Georges Lucas annonce que le futur de la saga sera en streaming

Considérant leur apparence physique, le choix de Nick Nolte apparaît presque comme une évidence. Son rôle ne s’arrête d’ailleurs pas à une voix – que l’on peut entendre dans le dernier trailer – l’acteur s’est en effet mis dans la peau de Kuill au cours de séances de tournage en motion capture. Après une longue carrière couronnée de multiples récompenses, l’acteur de 77 ans réalise certainement un rêve de jeunesse avec ce nouveau rôle. Nolte avait en effet été pressenti pour jouer Han Solo dans la trilogie originale de Georges Lucas.

Star Wars 9 : regardez la bande-annonce finale de la troisième trilogie

Hormis le fait que Kuill va rencontrer un Mandalorien pour la première fois, le trailer ne nous donne aucune autre information sur le personnage. De quel côté de la Force se trouvera-t-il ? Difficile à dire. Les acteurs principaux de la série Pedro Pascal et Gina Carano l’ont annoncé, la frontière entre le bien et le mal sera floue. Plus que quelques jours à patienter. The Mandalorian débutera sur Disney+ le 12 novembre prochain.

Source : comicbook