Accueil » Actualité » Star Wars : The Mandalorian ne sera ni bon, ni mauvais

Star Wars : The Mandalorian ne sera ni bon, ni mauvais

À une semaine de la sortie de The Mandalorian, première série live-action de la franchise Star Wars, ses acteurs principaux font quelques confidences. Dans une interview donnée à AP Entertainment, Pedro Pascal et Gina Carano révèlent que les personnages de The Mandalorian ne sont ni bons, ni mauvais.

Après avoir découvert une dernière bande-annonce palpitante de The Mandalorian il y a quelques jours, on en apprend cette semaine un peu plus sur la manière dont cette série Disney+ explorera l’univers Star Wars. Selon ses acteurs Pedro Pascal et Gina Carano, la série flirtera constamment avec les frontières du bien et du mal.

Image 1 : Star Wars : The Mandalorian ne sera ni bon, ni mauvais

The Mandalorian proposera une vision différente du bien et du mal

La semaine prochaine, Disney inaugurera sa plateforme de streaming avec The Mandalorian, une des séries les plus attendues de l’année. Elle suivra les aventures intergalactiques d’un chasseur de primes mandalorien solitaire, durant la période se situant entre les films Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Lucasfilm a gardé le mystère autour des détails de l’intrigue, mais à quelques jours de la diffusion, ses acteurs ont livré quelques informations sur la vision du bien et du mal dans la série. À en croire leurs déclarations, la distinction entre les deux ne sera pas toujours évidente.

« Ils séparent si parfaitement le bien du mal dans le monde de Star Wars. Et dans celui-ci, c’est comme si nous étions beaucoup plus au centre. Nous avons passé ces frontières, et ces limites très, très linéaires, très spécifiques. », confie Pedro Pascal, interprète du chasseur de primes. Ce traitement s’appliquera également aux personnages, comme le confirme l’actrice Gina Carano : « Nous pouvons être attirés vers n’importe quel côté, n’importe lequel d’entre nous. Même lorsque vous commencez le voyage avec The Mandalorian, vous ne savez pas de quel côté vous êtes. ».

The Mandalorian : des personnages légendaires de Star Wars rejoindraient la série de Disney+

Ces nouveaux indices énigmatiques semblent faire écho aux réactions de la presse, suite au visionnage des 27 premières minutes du show. Tous avaient noté que la série semblait proposer une approche très différente des autres productions de la saga.

On ne tardera pas à en savoir plus puisque les deux premiers épisodes de The Mandalorian seront disponibles la semaine prochaine sur Disney+. Si le succès est au rendez-vous, la série aura droit à une deuxième saison, dont l’écriture de certains épisodes est déjà bien avancée, a confié son créateur Jon Favreau.

Star Wars : aurez-vous la Force de résister à cette collection Levi’s ?

Source : AP Entertainment