Accueil » Actualité » PS5 : vous trompez votre conjoint ? Pensez à cacher votre console !

PS5 : vous trompez votre conjoint ? Pensez à cacher votre console !

Aux États-Unis, un heureux détenteur d’une PS5 a eu la fâcheuse idée de tromper sa compagne. Pour se venger, cette dernière a jeté sa console par la fenêtre.

Image 1 : PS5 : vous trompez votre conjoint ? Pensez à cacher votre console !
Son infidélité lui aura fait perdre sa PS5 – Crédit : TikTok / @noraisnotavailable

Il est toujours aussi ardu de mettre la main sur la PS5, même si Sony vous permet à présent de la réserver. Si les pénuries se sont répétées inlassablement depuis le lancement de la console next-gen, certains petits veinards ont tout de même réussi à s’en offrir une. C’est notamment le cas de ce joueur d’Atlanta qui a toutefois sacrément déçu sa petite amie. Celle-ci a découvert qu’il l’avait trompée avec une autre. Elle a alors décidé de jeter ses effets personnels par la fenêtre. Et sa pauvre PS5 n’y a pas échappé.

Comme le rapporte le Daily Mail, l’utilisatrice de TikTok @noraisnotavailable a immortalisé la colère de sa voisine, précisant qu’elle avait notamment jeté une PS5 ainsi qu’un grand écran plat en contrebas après avoir appris la tromperie. Dans la séquence, pour le moins lunaire, on peut ainsi voir des objets divers et variés être projetés d’une fenêtre située au troisième étage d’un immeuble, sous le regard médusé des riverains.

À lire > PS5, Xbox Series X/S : la pénurie va durer jusqu’en 2022, déclarent AMD et Phil Spencer

Une PS5 jetée par la fenêtre pour une histoire d’infidélité

La femme lançant les objets n’apparaît pas dans la vidéo. À noter que l’on peut voir un homme en train de regarder la scène tout en bas. Il pourrait bien s’agir du petit ami expulsé. Dans une autre vidéo, Nora est finalement descendue pour constater l’étendue des dégâts. Si la PS5 a visiblement été retirée, on peut distinguer des lampes cassées, des miroirs, des oreillers et des vêtements jonchant le sol.

Dans une troisième vidéo, Nora cite un témoin qui aurait vu la femme armée d’une hache en train de poursuivre son compagnon, entraînant l’intervention des forces de l’ordre. Contactée par le Daily Mail, la police locale n’a pas encore confirmé ou infirmé l’information. Quoi qu’il en soit, la vidéo est rapidement devenue virale sur TikTok, gravitant désormais à plus de 1,3 millions de visionnages. Certains joueurs ont toutefois regretté amèrement le sacrifice de la PS5, un internaute confiant même qu’il se serait bien « téléporté à travers l’écran » pour tenter d’attraper la console « car je n’en ai toujours pas ».

@noraisnotavailable

This is CRAZY!!! 😳 but ME TOO GIRL!!!!!! #GOOFF @mednight1998

♬ original sound – Nora