Accueil » Actualité » The Mandalorian : LEGO a construit Baby Yoda en taille réelle avec plus de 14 000 briques

The Mandalorian : LEGO a construit Baby Yoda en taille réelle avec plus de 14 000 briques

L’un des personnages incontournables de The Mandalorian a été recréé par LEGO pour célébrer la saison 2 de la série Disney+. Découvrez ce Baby Yoda, nouvelle icône de la pop culture, assis dans son pod qui a été construit avec plus de 14 000 briques.

Baby Yoda en taille réelle créé par LEGO
Baby Yoda en taille réelle créé par LEGO – Crédit : LEGO

Pour célébrer l’arrivée de la saison 2 de The Mandalorian sur Disney+ le 30 octobre prochain, LEGO a construit Baby Yoda à l’aide de milliers de petites briques colorées. Comme dans le teaser publié il y a quelques jours par Disney+ confirmant le retour de Din Djarin sur Tatooine, ce Baby Yoda en LEGO se tient à bord de sa capsule de vol stationnaire, aussi appelée le pod.

14 588 briques assemblées par 3 constructeurs pendant 119 heures pour ce Baby Yoda en taille réelle

LEGO a présenté cet adorable Yoda dans une vidéo publiée sur Twitter. L’entreprise danoise explique que 14 588 petites briques ont été utilisées pour construire cette réplique en taille réelle de The Child. Elle mesure effectivement 57 cm de haut. Au total, 119 heures de travail ont été nécessaires à 3 constructeurs pour assembler ces milliers de briques.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Baby Yoda est très mignon dans sa capsule de vol. D’ailleurs, un fan avait déjà recréé le personnage culte dans son pod au début du mois. Sa construction était bien plus petite, mais elle avait la particularité d’être capable de voler.

Il ne fait aucun doute que de nombreux fans de The Mandalorian et même de l’univers Star Wars en général aimeraient mettre la main sur cette construction pour l’exposer dans leur salon. Malheureusement pour eux, elle n’est pas à vendre. Il y a par contre la peluche animée tout aussi adorable sortie par Hasbro il y a quelques mois ou encore la peluche officielle de Disney. Vous pourrez retrouver le célèbre Baby Yoda sur petit écran dès le 30 octobre prochain pour la diffusion de la saison 2 de The Mandalorian sur Disney+. La série compterait au moins quatre saisons selon l’acteur Moff Gideon.

Source : Screen Rant