Accueil » Actualité » The Mandalorian : Hasbro sort un Baby Yoda animé à taille réelle

The Mandalorian : Hasbro sort un Baby Yoda animé à taille réelle

Baby Yoda, la vraie star de la série Star Wars The Mandalorian, aura bientôt sa version jouet entièrement animée et à taille réelle. La réplique de l’adorable petit alien est plus vraie que nature.

Hasbro a présenté cette semaine sa toute nouvelle collection Star Wars. Sans surprise, l’une des pièces les plus remarquées était une peluche animée de Baby Yoda, la petite créature qui accompagne le Mandalorien dans la série Disney+.

Image 1 : The Mandalorian : Hasbro sort un Baby Yoda animé à taille réelle
Crédit : Hasbro

Le fabricant de jouet va en effet sortir une version animatronique du personnage appelé officiellement The Child. La peluche est de la même taille que la marionnette utilisée dans The Mandalorian. Elle est entièrement animée. Ses petits bras, ses oreilles, sa tête et même ses yeux bougent. Et encore plus adorable, la peluche émet les mêmes petits sons de bébé que le Baby Yoda de la série.

Star Wars : d’où vient la voix de Bébé Yoda dans The Mandalorian ?

Un total de 25 combinaisons de sons et mouvements peuvent être activées en touchant simplement la tête de l’enfant. La peluche reproduit même le lever de bras, yeux fermés, par lequel Baby Yoda fait appel à la Force. Elle émet ensuite un petit soupir de relâchement, signe de fatigue après l’énergie déployée.

D’autres jouets The Mandalorian bientôt disponibles

Le jouet sera vendu au prix plutôt raisonnable de 59,99 dollars aux États-Unis. Hasbro a annoncé sa sortie pour l’automne 2020, ce qui garantit évidemment une explosion des ventes pour les fêtes de Noël. D’autres figurines plus basiques et moins chères de Baby Yoda seront mises en vente par la marque dès le printemps.

Un sabre noir électronique, semblable à celui utilisé par Gideon dans l’épisode final de The Mandalorian, ou encore une figurine Ahsoko Tano font également partie de cette nouvelle collection. Les dates de disponibilité de ces jouets en France ne sont pas encore connues. La première peluche officielle Disney de Baby Yoda sortira elle le 9 mars prochain.

Bébé Yoda serait-il un lien entre le dernier Star Wars et The Mandalorian ?

Source : CBR