Accueil » Actualité » Elden Ring : elle bat Malenia au niveau 1 avec un tapis de danse

Elden Ring : elle bat Malenia au niveau 1 avec un tapis de danse

Une joueuse d’Elden Ring a réussi à battre Malenia au niveau 1 avec un tapis de danse. Elle n’en est pas à son premier défi, mais elle a réussi cet exploit après 553 essais et plus de 15 heures de jeu.

Depuis la sortie d’Elden Ring en février 2022, les joueurs sont nombreux à se lancer des défis plus impressionnants les uns que les autres. Entre celui qui a terrassé le boss final en moins de 30 secondes ou encore celui qui affronte les boss du jeu avec les yeux bandés, les défis ne manquent pas. Cette fois-ci, c’est la joueuse et streameuse suédoise MissMikkaa qui vient de partager son nouvel exploit : celui de battre Malenia au niveau 1 avec un tapis de danse.

Elle affronte Malenia avec un tapis de danse
Elle affronte Malenia avec un tapis de danse © MissMikkaa / YouTube

En effet, MissMikkaa n’a pas utilisé un combo clavier/souris ou une manette comme la majorité des joueurs, mais bel et bien un tapis de danse. Ce n’est d’ailleurs pas la première qui joue à Elden Ring avec un tapis de danse. Il y a quelques mois, un joueur avait battu le boss final d’Elden Ring avec un tapis de danse du jeu Dance Dance Revolution.

553 essais plus tard, elle terrasse Malenia sur son tapis de danse

MissMikkaa a partagé la vidéo de son exploit sur Twitter. « Je l’ai fait ! J’ai tué Malenia au niveau 1 avec un tapis de danse. Il m’a fallu 553 essais et plus de 15 heures. Je n’ai utilisé que 4 potions de soin », a-t-elle déclaré. Vous pouvez voir la vidéo de sa réussite ci-dessous.

Non seulement MissMikkaa a joué avec un tapis de danse, mais elle a aussi affronté Malenia avec un personnage de niveau 1. Rien que cela est déjà presque impensable pour de nombreux joueurs. Malenia était même presque impossible à battre dans la version 1.0 d’Elden Ring. Le développeur FromSoftware a ensuite corrigé la difficulté de ce boss. Aujourd’hui encore, Malenia est l’un des boss les plus difficiles d’Elden Ring avec ses attaques rapides et variées.

D’ailleurs, MissMikkaa n’en est pas à son premier défi d’Elden Ring, loin de là. Elle est notamment connue pour avoir terminé Elden Ring à une seule main avec une manette de Playstation 5.

Source : ComicBook