Joker 2 : Lady Gaga va vous « époustoufler » en Harley Quinn

Nous découvrirons bientôt le film Joker: Folie à deux. Dans cette suite, le vilain fera cause commune avec la célèbre Harley Quinn incarnée par Lady Gaga. Et sa performance serait tout simplement bluffante.

joker 2 folie à deux lady gaga Harley Quinn

Harley Quinn est un personnage complexe à l’instar d’Arthur Fleck. Incarnée pendant un temps par Margot Robbie dans le DCEU, la célèbre acolyte du Joker apparaîtra prochainement sous les traits de Lady Gaga dans le film Joker: Folie à deux qui sortira à l’automne prochain. La comédienne (et chanteuse) partagera l’affiche avec Joaquin Phoenix, un duo qui s’annonce aussi déluré que toxique.

Francine Maisler a officié en tant que directrice de casting pour la suite de Joker. Et la prestation de Lady Gaga en Quinn l’a tout bonnement bluffée, rapporte Deadine. “Elle va vous époustoufler. Je n’ai pas suggéré Lady Gaga. Ce n’était pas mon idée mais celle de Todd Phillips. Je peux vous dire qu’elle est vraiment surprenante – et vraiment talentueuse”.

Joker Folie à deux : Harley Quinn sublimée par Lady Gaga ?

La directrice de casting explique que tout le monde connaissait déjà ses qualités d’actrice depuis la sortie du film A Star is Born (où elle partage l’affiche avec Bradley Cooper). Elle ne s’attendait toutefois pas à une telle performance :

“Je pensais ‘Oh, eh bien, c’est un peu dans ses cordes.’ Quelque chose qu’elle pouvait faire en étant simplement authentique. Mais là… mon dieu, elle est exceptionnelle.. Joaquin vous époustoufle, mais le fait qu’elle puisse suivre son rythme et être authentique – sans se faire éclipser par l’intensité du rôle et de la performance – montre qu’elle est vraiment talentueuse”.

A lire > Joker 2 écrase ce record de Barbie, les fans sont au rendez-vous

S’il faut évidemment replacer ces déclarations dans le contexte de la promotion du film, elles ont tout de même le mérite d’éveiller notre intérêt. D’autant que les premières images de Joker: Folie à deux nous ont laissé entrevoir de belles séquences délirantes entre les deux vilains qui se rencontreront dans le tristement célèbre asile d’Arkham. Lady Gaga nous avait fait déjà une belle impression qui se confirme par l’entremise de Francine Maisler.

Notez bien que Joker: Folie à deux sortira le 2 octobre prochain dans les salles françaises. Pour rappel, le premier volet avait déjà anticipé l’arrivée d’Harley Quinn en internant Arthur Fleck à Arkham.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !