Accueil » Actualité » The Witcher : Netflix officialise Blood Origin, spin-off se déroulant 1200 ans avant la série

The Witcher : Netflix officialise Blood Origin, spin-off se déroulant 1200 ans avant la série

C’est sur Twitter que Netflix a officialisé le spin-off de The Witcher. Une mini-série appelée The Witcher: Blood Origin et se déroulant 1200 ans avant les événements principaux.

The Witcher Henry Cavill série Netflix Geralt Blood Origin
The Witcher a droit à son spin-off – Crédit : Netflix

Passée après le jeu vidéo de CD Projekt, l’adaptation de The Witcher fût une véritable réussite critique pour Netflix. Une première saison acclamée et des acteurs impliqués, comme Henry Cavill qui s’est abîmé les yeux sur le tournage à cause de ses lentilles jaunes. Et alors que la seconde saison se penchera sur le changement drastique de Ciri, la plate-forme de SVOD vient d’officialiser un spin-off inattendu. Celui-ci répond au nom de The Witcher: Blood Origin et se déroule 1200 ans avant les événements de The Witcher.

L’univers de The Witcher sera étendu

Personne ne s’y attendait : Netflix a officialisé The Witcher: Blood Origin sur Netflix. L’histoire se passera 1200 ans avant les événements de la série avec Geralt et son père Korin. En revanche, la plate-forme de SVOD n’a rien dévoilé quant aux éléments de l’intrigue.

Trois informations sont actuellement connues. La première, c’est que Blood Origin sera en six parties. La seconde, c’est que Lauren Schmidt Hissrich sera le showrunner. La femme dirige déjà la série The Witcher. Enfin, Declan de Barra signera la musique de Blood Origin.

Netflix mise sur la marque The Witcher

The Witcher Henry Cavill série Netflix Geralt Blood Origin
The Witcher, une valeur sûre pour Netflix – Crédit : Netflix

CD Projekt est passé par là avec sa trilogie vidéoludique The Witcher, devenant instantanément culte pour les joueurs. Depuis, les romans de Andrzej Sapkowski connaissent un énorme succès. A tel point que Netflix semble confiant quant à la marque The Witcher. Alors même que la première saison n’était pas disponible, la plate-forme de SVOD avait officialisée la seconde.

Avec un Henry Cavill convaincant dans le rôle de Geralt, cette première saison a connu de très bons retours, alors que beaucoup craignaient une adaptation ratée. Sans oublier que l’acteur, qui sera prochainement dans le Justice League de Zack Snyder, qui veut explorer la rédemption de Superman, fût très impliqué dans le rôle, gros joueur de son propre aveu. Sa récente vidéo du montage d’un PC haut de gamme le prouve assez bien !

Source : Screenrant