Black Mirror : Netflix dévoile la date de sortie de la saison 6, dans un trailer glaçant

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la saison de Black Mirror. Elle nous présente deux épisodes de cette prochaine saison, avec Salma Hayek, Michael Cera et Aaron Paul. Surtout, Netflix a révélé sa date de sortie, le 15 juin.

Black Mirror Saison 6 Netflix Aaron Paul Salma
©Netflix

Netflix se dépasse en annonces fracassantes actuellement, par exemple avec la saison 5 de The Witcher, confirmée par Netflix ce weekend. C’est normal, la fin du partage de compte est définitive et certains s’en vont, notamment vers d’autres services comme Prime Video qui accueille les abonnés mécontents à bras ouverts. Pour les retenir, voilà que Netflix annonce le retour de Black Mirror, un classique de la plateforme très attendu par les fans.

La saison 6 de Black Mirror sort le 15 juin sur Netflix

La sixième saison de la série de science-fiction arrivera sur Netflix le 15 juin. La plateforme a révélé cette date de sortie dans une nouvelle bande-annonce dévoilée mercredi. Celle-ci nous donne un aperçu plus détaillé de ce que l’on peut attendre de la série. En effet, le maigre teaser du mois dernier ne nous avait pas donné grand-chose à nous mettre sous la dent.

Le prochain volet comprendra cinq nouveaux épisodes, dont l’un dans lequel une femme réalise qu’une plateforme de streaming qui ressemble très fortement à Netflix a créé une adaptation de sa vie, à son insu.

Un casting impressionnant pour Black Mirror, avec Aaron Paul et Salma Hayek

Intitulé Joan Is Awful (Jeanne est affreuse), cet épisode mettra en scène Annie Murphy, connu pour son rôle dans Schitt’s Creek, mais surtout les stars Michael Cera (Scott Pilgrim) et Salma Hayek (Une nuit en enfer). Un signe que la série Black Mirror est devenu un gage de qualité, qui a connu un tel succès que cela permet à Netflix de s’offrir un casting cinq étoiles, avec des acteurs qui se réservent habituellement au prestige du grand écran.

Outre Michael Cera et Salma Hayek, c’est aussi Aaron Paul (Breaking Bad) et Kate Mara (House of Cards) qui apparaîtront dans un autre épisode, intitulé Beyond the Sea (Au-delà de la mer). Selon la description de Netflix, il racontera l’histoire de “deux hommes en mission high-tech périlleuse luttant contre les conséquences d’une tragédie inimaginable“, au cours d’un déroulé “alternatif” de l’année 1969.

À lire : Netflix : la fin du partage de compte provoque une pluie de résiliations, les abonnés pètent un câble

La bande annonce offre également un bref aperçu des trois autres épisodes. L’un relate l’histoire d’un couple lors d’un voyage en Écosse, un autre celle d’une “starlette troublée” qui doit faire face aux conséquences d’un délit de fuite, et enfin un épisode intitulé Demon 79, dans lequel une “gentille vendeuse se voit dire qu’elle doit commettre des actes terribles pour éviter un désastre“.