Accueil » Actualité » Facebook Messenger ajoute les filtres et les réactions animées aux appels vidéo

Facebook Messenger ajoute les filtres et les réactions animées aux appels vidéo

Image 1 : Facebook Messenger ajoute les filtres et les réactions animées aux appels vidéo

Facebook a lancé une mise à jour sur Messenger apportant avec elle de nouvelles fonctionnalités. Il sera désormais possible d’utiliser les filtres, les réactions et d’autres fonctionnalités lorsque l’on passe des appels vidéo sur Messenger. 

Les réactions animées qui sont disponibles dans les appels vidéo comptent 5 emojis différents : le cœur, le visage avec large sourire, le visage surpris, le visage en pleurs et le visage en colère. Il suffit de cliquer sur une des cinq réactions pour voir une animation parcourir l’écran. Par exemple, pour l’emoji du visage en pleurs, des larmes apparaitront au niveau du visage. 

La mise à jour apporte également des filtres similaires à ceux de Snapchat. L’utilisateur pourra passer tout un appel vidéo avec un filtre sur son visage qui suivra chacun de ses gestes. 

Enfin, les appels vidéo sur Facebook Messenger gagnent un nouveau bouton dédié à la capture d’écran. Il est désormais possible de prendre une capture d’écran pendant un appel vidéo. 

Facebook a lancé la mise à jour Messenger hier. Le déploiement des nouvelles fonctionnalités est actuellement en cours sur iOS et Android.  

>>>>>> Lire aussi :Les filtres façon Snapchat débarquent enfin sur Instagram 

Image 2 : Facebook Messenger ajoute les filtres et les réactions animées aux appels vidéo