Accueil » Actualité » Google Pixel 4 : téléchargez dès maintenant ses applications dédiées

Google Pixel 4 : téléchargez dès maintenant ses applications dédiées

Deux semaines avant son lancement, le Google Pixel 4 a déjà dévoilé tous ses mystères aussi bien en termes de spécifications techniques, que de design ou de prix. C’est maintenant au tour de ses applications dédiées de fuiter, la plupart sont déjà disponibles en téléchargement.

Image 1 : Google Pixel 4 : téléchargez dès maintenant ses applications dédiées

Depuis son annonce, les fuites se sont succédé à propos du nouveau porte-étendard du système d’exploitation Android. Près de deux semaines avant sa sortie, le Google Pixel 4 n’a plus aucun secret à révéler. Qu’il s’agisse de son prix, de ses coloris, ou de ses spécifications techniques, notamment son écran 90 Hz, sa reconnaissance faciale 3D et son système de détection de mouvement, tout a été dit. 

Le mobile a même fait l’objet de tests en avant-première diffusés par des YouTubeurs qui sont parvenus à se le procurer. On y découvrait d’ailleurs de nouvelles applications et certaines d’entre elles sont déjà disponibles sur les smartphones compatibles.

Le launcher, le magnétophone et les fonds d’écran dynamiques disponibles au téléchargement

Parmi toutes les nouveautés du Pixel 4, le launcher bénéficie d’une nouvelle version qui offre de nouveaux contrôles gestuels. Glisser vers le bas sur une zone vide de l’écran permet désormais d’afficher les notifications. Une fonctionnalité qui se limite néanmoins à l’écran d’accueil. Si vous souhaitez l’essayer, l’APK est mis à disposition par 9To5Google ici.

Un nouveau magnétophone a également été inclus sur le smartphone. Par de grandes nouveautés au niveau fonctionnel, seulement un design épuré et la prise en charge du mode foncé. Il est disponible ici.

Enfin, les fonds d’écran dynamiques que nous avons pu découvrir sur YouTube sont également disponibles. Pranav Pandey, un développeur reconnu d’XDA a modifié l’application originale pour la rendre compatible avec n’importe quel smartphone Android 64 bits sous Android 7.0 ou plus récent. Toutes les informations nécessaires pour l’installer et l’utiliser sont disponibles sur le site xda-developpers.