Accueil » Actualité » Kayne West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père décédé

Kayne West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père décédé

La star de télé-réalité Kim Kardashian vient de recevoir un cadeau aussi inattendu que surréaliste : un hologramme de son défunt père.

Kim Kardashian a perdu son père en 2003, après une longue bataille contre un cancer. Ne faisant jamais dans la demi-mesure, son mari Kayne West a décidé de raviver le souvenir de Robert Kardashian pour l’anniversaire de sa femme. En effet, après avoir embauché Kenny G pour un concert de Saint Valentin, le rappeur s’offre cette fois une petite merveille technologique pour l’anniversaire de Kim. La star vient tout juste de dévoiler le résultat par le biais de son compte Twitter.

Kim Kardashian reçoit un cadeau inattendu
Kim Kardashian reçoit un cadeau inattendu – Crédit : Instagram @kimkardashian

Ce cadeau inattendu arrive alors que Kim Kardashian s’est envolée sur une île privée pour fêter son quarantième anniversaire avec ses amis et sa famille.

Un hologramme signé Kayne West

Kayne West a écrit l’intégralité du texte prononcé par l’hologramme, créant ainsi la joie de sa femme … et le malaise sur la toile ! Si d’un point de vue technologique, la réalisation est honorable, les mots prononcés par l’hologramme laissent clairement à désirer.

Une partie du message de l’hologramme dit en effet: « Joyeux anniversaire, Kim. Tu as 40 ans et vous avez tous grandi. Tu es magnifique, comme quand tu étais petite fille. Je te regarde tous les jours, toi et ta famille. Parfois, je laisse entendre que je suis là. Comme lorsque vous entendez quelqu’un faire un grand pipi ou lorsque vous faites un gros pipi.  »

Au comble du ridicule, le rappeur n’hésite pas à se congratuler lui-même par le biais de l’hologramme. « Tu as épousé l’homme le plus génial du monde, Kanye West. »

Visiblement très émue, Kim Kardashian s’est exprimée dans une longue tirade de remerciements sur les réseaux sociaux. « Je ne peux même pas décrire ce que cela signifie pour moi et mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis les plus proches de vivre ensemble. Merci beaucoup Kanye pour ce souvenir qui durera toute une vie » commente ainsi la jeune femme.

Qualifiée de « surprise spéciale du ciel » par le rappeur, cet attention suscite une vague de moqueries sur la toile. La décadence légendaire du couple n’est une nouvelle fois plus à prouver.

Source : Comicbook