Accueil » Actualité » Shang-Chi : inconnu, l’acteur principal a été retrouvé dans des banques d’images

Shang-Chi : inconnu, l’acteur principal a été retrouvé dans des banques d’images

Simu Liu, l’interprète de Shang-Chi, a posé pour des banques d’images ! Et ces clichés ont été retrouvés par des fans…

shang-chi et la légende des dix anneaux simu liu photo cliché image stock banque d'images marvel mcu marvel cinematic universe cinéma film
Simu Liu connait la gloire grâce au nouveau Marvel – Crédit : Marvel Studios

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est au cinéma depuis le 1er septembre. Une nouvelle production pour le Marvel Cinematic Universe (MCU) alors que Marvel pense déjà à la suite. Dans ce long-métrage, les arts martiaux sont à l’honneur et l’interprète principal, Simu Liu, salué pour sa performance. Alors que l’acteur veut rejoindre les Avengers, les internautes ont fait une drôle de découverte. L’homme, avant la gloire, a été modèle pour des banques d’images. Plusieurs photos insolites ont été partagées sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, provoquant l’amusement des fans de Marvel ! Ces derniers célèbrent l’ascension de Simu Liu et la preuve qu’être acteur demande de l’implication. Et souvent de longues années de galère.

Une nouvelle carrière pour la star du MCU

https://twitter.com/arthur_affect/status/1434779432338608131

Simu Liu a beau être un excellent combattant, sa carrière débute à peine ! Shang-Chi est son premier film en tant qu’acteur principal et le second de sa carrière. Auparavant, l’homme a fait de la figuration dans Pacific Rim de Guillermo del Toro. L’interprète du nouveau héros Marvel est apparu dans plusieurs séries télévisées à partir de 2012, parfois comme simple figurant également.

Et comme beaucoup d’acteurs, Simu Liu a dû cachetonner… et poser pour des banques d’images ! Alors que Shang-Chi est au cinéma depuis le 1er septembre, plusieurs fans ont mis la main sur ces clichés amusants lorsque l’on voit le chemin parcouru par l’homme.

Bien évidemment, les internautes ne se moquent pas de cette apparition dans des banques d’images. Au contraire, il s’agit de célébrer l’ascension de la nouvelle star de l’écurie Marvel. L’acteur est taquiné pour ces photos avec un sourire peu naturel, en train de mimer la vie de bureau !

Simu Liu n’a été payé que 120 dollars pour ces photos !

Simu Liu s’est exprimé sur ces photos, moquant leur qualité douteuse. « Je me demande légitimement si je suis le plus grand modèle de banques d’images de tous les temps », a plaisanté l’acteur ! Ce dernier demande aussi à ses fans de ne pas acheter les clichés.

Autre révélation : Simu Liu a touché 120 dollars pour ces photos. La raison de ce contrat ? L’homme voulait régler des dettes.

Source : CBR