Accueil » Actualité » Spider-Man et Wolverine, l’équipe improbable d’un prochain film Marvel

Spider-Man et Wolverine, l’équipe improbable d’un prochain film Marvel

Spider-Man et Wolverine devraient être réunis dans un prochain film. Avec une série d’animation avec l’homme-araignée sur Disney+, Marvel ne manque décidément pas de projets pour son super-héros retrouvé.

Au grand soulagement des fans de Marvel, Spider-Man est officiellement de retour dans le MCU pour au moins 2 films. Avec ce nouvel accord signé avec Sony, Disney se sent pousser des ailes et accumule les projets impliquant le super-héros. Les dernières rumeurs indiquent que le studio envisagerait même de lui faire rencontrer Wolverine dans un long-métrage.

Image 1 : Spider-Man et Wolverine, l'équipe improbable d'un prochain film Marvel

Spider-Man et Wolverine réunis au cinéma

Aux dernières nouvelles, le nouveau contrat entre Sony et Marvel est valable jusqu’en 2022. On sait également que l’homme araignée sera présent dans Spider-Man 3 et dans un autre film encore inconnu du MCU. Certaines rumeurs indiquent cependant qu’une fois ces deux films sortis, de nouvelles négociations pourraient avoir lieu entre les deux studios qui s’arrachent Spidey.

Disney a donc peut-être de bonnes raisons de songer à tous les moyens possibles d’exploiter le super-héros au sein du MCU. Marvel disposant maintenant des droits cinéma de la franchise X-Men, on sait déjà que Disney nous concocte plusieurs crossovers entre les deux groupes de super-héros. Il ne nous reste plus qu’à savoir quand et comment les mutants seront introduits dans le MCU. Le mois dernier, des rumeurs indiquaient que Marvel prévoirait de faire un film Hulk vs Wolverine basé sur la récente série de comics Immortal Hulk. L’idée d’un film Wolverine/Spider-Man est donc loin d’être surprenante.

Réunir les deux héros les plus populaires des deux franchises au cinéma donnerait certainement lieu à un blockbuster épique pour les fans et à un succès commercial énorme pour Disney. Il est néanmoins encore trop tôt pour se faire une idée de la date de concrétisation d’un tel projet. On sait que le prochain film X-Men ne devrait pas sortir avant la phase 6 du MCU, c’est-à-dire aux alentours de 2023. En attendant, on pourrait bien retrouver Wolverine dans une série live-action sur Disney+. Là encore, l’information est à prendre avec des pincettes puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Une chose est sûre, Spider-Man et Wolverine semblent bien occuper les esprits créatifs de la firme de Mickey et on a hâte de savoir ce qu’il en ressortira.

Source : We got this covered