Tesla : un fan crée une réplique presque parfaite du Cybertruck fonctionnant à l’essence

Le pick-up électrique de Tesla passionne les foules. De nombreux fans ne cessent d’imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain véhicule de Tesla.

Une copie du Cybertruck de Tesla a récemment été dévoilée sur Instagram. Ce n’est pas la seule, mais c’est surement la plus convaincante. Ce qui le distingue des autres que nous avions pu voir jusqu’à présent, c’est son intérieur parfaitement imité.

Image 1 : Tesla : un fan crée une réplique presque parfaite du Cybertruck fonctionnant à l’essence
Crédit : 268_others / instagram

En effet, nous avions déjà vu de nombreuses copies du véhicule ainsi que des concepts de designers.  Un designer avait déjà fait s’accoupler un Cybertruck avec un minivan des années 70, et un autre avec une voiture de police. Des youtubeurs russes étaient même allés jusqu’à construire une réplique du véhicule pour affronter l’hiver sibérien. D’autres avaient transformé leur Lada en Cybertruck. Dans un autre registre, un designer avait déjà imaginé une version militaire blindée du véhicule et une version miniature était devenue une machine de guerre.

Un prototype avait été exposé dans un musée, en attendant que la version finale du Cybertruck traverse les États-Unis d’ici la fin de l’année.

Le nouveau prototype nous vient de Jim, un fan qui n’a pas hésité à construire sa propre version du véhicule. Le bricoleur a mis en ligne des vidéos du véhicule se déplaçant sur les routes ainsi que des photos de l’intérieur du véhicule. La ressemblance avec l’intérieur réel du Cybertruck est frappante.

Image 2 : Tesla : un fan crée une réplique presque parfaite du Cybertruck fonctionnant à l’essence
Crédit : 268_others / instagram

Cependant, contrairement au véhicule de Tesla, la voiture de Jim n’est pas alimentée par des batteries, mais bien par de l’essence. Pour prouver que son véhicule est bien réel, Jim avait précédemment dévoilé des photos de la construction de la voiture dans son atelier.

Le Cybertruck sera disponible fin 2021 aux États-Unis

Pour acquérir le Cybertruck en France, il va falloir vous armer de patience. En effet, le véhicule a déjà été précommandé par plus de 650 000 personnes. Le véhicule devrait être un véritable succès commercial selon l’attente qu’il crée chez les fans. Néanmoins, si celui-ci ne se vendait pas comme prévu, Elon Musk a déjà prévu un plan B.

https://www.instagram.com/p/CD4TMThphUP/?utm_source=ig_web_copy_link

Source : 268_others

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !