Accueil » Actualité » The Boys : Starlight a été supprimée du mur des Sept

The Boys : Starlight a été supprimée du mur des Sept

C’est officiel, Starlight n’est plus membre des Sept ! Vought International a décidé de la supprimer de sa fresque. Une nouvelle annoncée sur Twitter pour préparer la sortie de la saison 4 de The Boys.

Image 1 : The Boys : Starlight a été supprimée du mur des Sept
Vought International supprime l’héroïne – Crédit : Amazon Studios

La saison 4 de The Boys promet énormément puisque Homelander se prépare à « sauver » les USA. Il faut dire que les précédentes connaissent un énorme carton d’audience avec des critiques très positives. La série malmène le mythe du super-héros imposé par Marvel et consort en se moquant grassement d’eux. Parmi les personnages populaires, Starlight s’impose pendant la saison 3 en quittant les Sept pour rejoindre les Boys. Un départ acté par Vought International sur son compte Twitter officiel et certifié !

À lire > Quand Spider-Man part en sucette dans The Boys (vidéo)

Starlight qualifiée de « traître » par Vought International

À la fin de la saison 4, Starlight quitte les Sept pour se battre contre Homelander et sa clique. Vought International entreprend de détruire l’image de l’héroïne en la faisant passer pour une traître aux yeux des américains hypnotisés par ces super-héros fascistes. Le compte Twitter officiel de la société pharmaceutique décide de prolonger la saison 3 avec une décision amusante. Starlight a tout simplement été effacée de la fresque où figurent les Sept !

Sur Twitter, la fausse entreprise déclare : « Chez Vought, nous pensons qu’il faut fournir un environnement de travail sûr et accueillant pour les employés. C’est pourquoi nous avons retiré Starlight de la célèbre fresque de notre tour à un coût minime pour les actionnaires. Maintenant, les affaires importantes peuvent reprendre sans qu’une traître ne regarde ! »

Avec cette publication, The Boys mise à nouveau sur sa meilleure arme, la satire. Bien évidemment, Vought International n’a jamais été dépeinte comme une société avec un « environnement de travail sûr et accueillant » dans la série Prime Video.

Au contraire, les employés se retrouvent soumis à un stress infernal tout en rasant les murs ! Doit-on rappeler que le pantin de Vought International, Ashley, perd ses cheveux par poignée dans The Boys ?

Source : Collider