Accueil » Actualité » Apex Legends va avoir droit à son mode solo, mais pas pour longtemps

Apex Legends va avoir droit à son mode solo, mais pas pour longtemps

Le mode solo tant demandé d’Apex Legends est enfin annoncé, et il ne vient pas seul. En revanche, il s’agit d’une offre « à durée limitée ».

Splashart Officiel Apex Legends

Respawn Entertainment a annoncé il y a un bon moment déjà une nouveauté pour Apex Legends. Ca y est, on sait désormais de quoi il s’agit et quand cette fonctionnalité entrera en vigueur : il s’agit d’un mode solo. De nombreux utilisateurs le réclamaient depuis le lancement du jeu. De quoi donner une nouvelle jeunesse au Battle Royale, jouable uniquement par équipe de 3 jusqu’à présent.

Un mode solo disponible jusqu’au 27 août seulement

Cependant, ce format ne sera pas un mode permanent. Il a été décrit comme un mode limité dans le temps. C’est du 13 au 27 août que l’évènement La Collection de la Couronne de Fer laissera goûter aux joueurs une compétition d’autant plus acharnée sur Apex Legends, mais pas au-delà.

Les développeurs ont rendu publique cette information sur Twitter, avec une vidéo de 25 secondes à l’appui. Elle comptabilise déjà 1,5 million de vues. Celle-ci présente un personnage de l’Apex, Bangalore, s’apprêtant à rejoindre le champ de bataille seule.

Mais ce n’est pas tout : un autre personnage, Bloodhound, est présenté avec une nouvelle apparence. Un nouveau skin a été annoncé pour cette dernière, mais aussi pour Mirage et Lifeline.

De nouveaux skins pour 3 personnages emblématiques

L’experte en traque technologique (Bloodhound) arbore ainsi une armure médiévale dorée. Cachant son visage : un casque servant également de masque à gaz, surmonté de plumes d’un rouge écarlate.

Par ailleurs, le membre du commando expert (Mirage) en hologrammes a eu le droit à un petit tuning de ses projecteurs holographiques. Sur une veste d’un rouge tout aussi vif se trouvent des appareils d’un or brillant.

Enfin, et pas des moindres, le support du groupe (Lifeline) présente une armure rétrofuturiste. Une cuirasse noire permet une protection sans perdre de féminité. Tandis que de multiples protections faites de métal précieux agissent comme bouclier et parure.

Bien que Apex Legends avait séduit de nombreux joueurs à son lancement, les adeptes du Battle Royale semblaient préférer Fortnite. La raison ? Beaucoup disent que les concepteurs de Fortnite savent écouter leur communauté. Respawn Entertainment avait alors déjà frappé fort en annonçant une version mobile d’Apex Legends il y a quelques mois. Aujourd’hui, en implémentant un mode aussi demandé, il satisfait d’autant les multiples requêtes.

Skins évènement couronne de fer