Accueil » Actualité » Avengers Endgame : on sait maintenant ce qui arrive au bras de Hulk

Avengers Endgame : on sait maintenant ce qui arrive au bras de Hulk

Image 1 : Avengers Endgame : on sait maintenant ce qui arrive au bras de Hulk

Avengers : Endgame cartonne dans les salles de cinéma. Mais les questions concernant l’avenir de certains personnages se multiplient. L’une d’entre elles, et qui concernent Hulk, vient de trouver une réponse officielle par l’intermédiaire de l’un des réalisateurs du film. Attention, cet article contient quelques spoilers si vous n’avez pas encore vu le film.

Petit rappel : afin de ressusciter toutes les victimes de Thanos, Hulk combine la puissance des Pierres d’infinité et du Gant de l’infini et les pousse au maximum. Son bras droit est alors grièvement blessé. D’après Joe Russo, le coréalisateur du film, le membre du héros les dommages sont irréversibles.

Une grande différence entre le film et les comics

Joe Russo a apporté plus de précisions lors d’une interview accordée à ComicBook.com. Même si Hulk a immédiatement reçu un traitement approprié, il ne récupèrera pas son bras droit. Le réalisateur attire l’attention des spectateurs sur l’aspect et la couleur du membre : « il est maigre et vire au noir ».

Contrairement à la bande dessinée, ceux qui utilisent le Gant de l’infini paient un lourd tribut. Même Thanos s’est blessé en anéantissant la moitié de l’univers. La conséquence a été également dramatique pour Tony Stark qui a perdu la vie. Enfin, malgré sa force surhumaine, Hulk doit porter un plâtre afin de continuer le combat avec son bras diminué.

Si Joe Russo insiste bien sur le côté permanent de la chose, il évoque cependant une rémission possible : « Qui sait ? Il reste beaucoup de gens très intelligents. Peut-être que quelqu’un l’aidera à guérir ça. Ou peut-être que quelqu’un lui donnera un nouveau bras. Qui sait ? Je ne sais pas dans quelle direction va partir le personnage. »

>>> Lire aussi : Avengers Endgame franchit la barre des 2 milliards et bat Titanic