Cloak & Dagger : qui sont ces super-héros qui cartonnent sur Amazon ?

Image 1 : Cloak & Dagger : qui sont ces super-héros qui cartonnent sur Amazon ?

Tout ce qu’il faut savoir sur Cloak & Dagger

Annoncée en 2011, mais restée dans l’oubli jusqu’en 2016, la série Cloak & Dagger est aujourd’hui une réalité. La surprise ne vient pas du fait que Freeform et Amazon Video ont réussi à concrétiser ce projet après tant d’années d’incertitude : non, la vraie surprise, c’est que Cloak & Dagger est une série plutôt réussie, profitant d’une bonne dose d’ambiance noire, de manigances, de love story (mais pas trop) et de super-pouvoirs.
La série connaît actuellement un réel engouement de la part des fans et des non-fans de super-héros Marvel : en une poignée d’épisodes seulement, le programme a déjà trouvé son public et il se pourrait bien que Cloak & Dagger soit l’un des meilleurs programmes TV de l’année, celui qu’il faut avoir vu, même quand on n’est pas spécialement attiré par les histoires de super-héros. Pour la simple et bonne raison que les deux personnages n’ont rien du super-héros traditionnel qui veut sauver le monde, ou au moins son quartier.
Si vous souhaitez vous lancer dans cette nouvelle série, ou si vous l’avez déjà découverte et voulez en apprendre un peu plus sur ses personnages, voici un petit condensé de tout ce qu’il y a savoir sur La Cape et l’Épée (en VF).