Accueil » Actualité » Les internautes trouvent Bowser super sexy dans la bande-annonce du film Mario

Les internautes trouvent Bowser super sexy dans la bande-annonce du film Mario

Pour le meilleur ou pour le pire, le film Super Mario Bros. arrivera dans nos salles obscures le 7 avril 2023. Mais depuis la diffusion de la bande-annonce, de nombreux internautes trouvent avec humour que Bowser est particulièrement attirant. Certains Tweets sont assez particuliers.

Bowser dans le trailer de Super Mario Bros., le film
Bowser dans le trailer de Super Mario Bros., le film © Nintendo

Depuis que la bande-annonce du film Super Mario Bros. nous a été présentée hier soir, Internet est inondé de discours mitigés : où est passé l’accent italien de Chris Pratt ? Verra-t-on plus Luigi ? Qu’est-ce que Waluigi a fait à Nintendo pour que l’entreprise le harcèle à plusieurs reprises comme ça ? Toutes ces questions sont valides, mais il y a un mouvement un peu gênant que l’on peut voir à travers les lignes : beaucoup d’internautes trouvent Bowser très sexy.

Bowser, ce super vilain très sexy pour les internautes qui ont vu la bande-annonce

Dans la bande-annonce du film, on y découvre la voix du plombier moustachu doublé par Chris Pratt, mais aussi Luigi, joué par Charlie Day, et Bowser, incarné par Jack Black. En parcourant les réactions des internautes sur Twitter, on se rend compte que la plupart d’entre eux ont un avis un peu particulier sur le roi des Koopas.

Depuis l’arrivée de la bande-annonce, les fans n’arrêtent plus d’éplucher chaque détail des 2 minutes et 30 secondes diffusées par Nintendo, avec beaucoup de plaisir à voir Jack Black jouer le rôle du grand méchant.

Sauf que Bowser, dans toute sa gloire, fait désormais l’objet d’affection et de convoitise, à travers tous les coins d’Internet. « Je sais juste que Bowser baise » dit l’un, « Bowser peut kidnapper ces princesses Peach » dit l’autre. « Mon pote me dit que je devrais calmer ma soif de Bowser » ajoute un autre.

Ce ne sont pas les pires réactions. Avec humour (on l’espère) un autre dit carrément qu’il aimerait bien avoir une relation sexuelle avec le roi des Koopas. « Bowser est tellement sexy, après tout c’est un monstre géant donc son genre ne s’applique pas pour moi » dit encore un autre internaute.

Aux côtés de Jack Black et des autres, on retrouvera Keegan-Michael Key dans le rôle de Toad et Anya-Taylor Joy dans le rôle de la princesse Peach. Pour le meilleur ou pour le pire, le film Super Mario Bros. arrivera en salles le 7 avril de l’année prochaine.