Accueil » Actualité » Google Photos vous propose le best-of 2019

Google Photos vous propose le best-of 2019

L’année touche à sa fin. Quel meilleur moyen de garder en mémoire vos meilleurs souvenirs que d’imprimer un album photo ? Google Photos vous prépare vos 60 meilleurs clichés de l’année et vous livre l’album à la maison.

Image 1 : Google Photos vous propose le best-of 2019

Google Photos vous offre à nouveau cette année la possibilité d’imprimer un album photo en se basant sur vos 60 meilleures photos. Quand il est créé, vous recevrez une notification vous indiquant que l’album photo est prêt en vous invitant à revivre vos meilleurs moments de 2019.

Google Photos : la sauvegarde illimitée et gratuite pour iOS, c’est fini

Album photo plus réaliste en papier qu’en digital

N’importe quel utilisateur Android ou iPhone peut créer des dizaines d’albums photos virtuels dans sa galerie pour y accéder à tout moment. Cependant, ce n’est pas assez pour remplacer l’émotion liée au toucher de vos photos réelles. C’est ce qu’a remarqué Google en proposant la création d’albums photos de l’année écoulée. C’est la deuxième fois que Google génère une telle collection et des créations automatiques de l’ensemble de vos voyages et des 4 saisons.

Facebook intègre le standard DTP pour transférer vos médias vers Google Photos

Pour ce faire, Google sélectionne approximativement 60 photos rangées dans l’ordre chronologique. Celles de fêtes de fin d’année sont également incluses. Vous pouvez réorganiser et supprimer des pages grâce au menu intuitif ainsi que choisir la couleur et le style des bordures. Évidemment, vous pouvez aussi ajouter vos propres photos ou collages. La couverture et le texte peuvent eux aussi être modifiés. L’album photo couverture souple coûte 9.99 dollars pour 20 pages puis 35 cents par page additionnelle. La couverture rigide coûte quant à elle 19.99 dollars puis 60 cents par page.

Google dévoile Galerie Go, une version allégée de Google Photos

Si vous n’avez pas encore reçu la notification de Google Photos, ouvrez le menu de l’application et choisissez la fonctionnalité Livres photo. Si vous n’aviez pas d’idée cadeaux pour les étrennes, celle-là est excellente!

Source : 9to5Google