Accueil » Actualité » GTA 6 : Vice City, le personnage féminin et l’Amérique du Sud sont confirmés

GTA 6 : Vice City, le personnage féminin et l’Amérique du Sud sont confirmés

GTA 6 se déroulerait bel et bien à Vice City et les joueurs pourront aussi voyager dans l’Amérique du Sud. La fuite selon laquelle un personnage féminin serait jouable est également confirmée par un insider qui affirme avoir une source sûre.

Capture d'écran de GTA 5
Capture d’écran de GTA 5 – Crédit : Rockstar Games

Décidément, GTA 6 fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Rockstar Games n’a pas encore révélé la bande-annonce ou même le teaser du prochain opus de la franchise à succès, mais il faut croire que les leakers sont bien informés. Après la découverte de nouvelles armes dans les fichiers de Red Dead Redemption 2, un insider du studio a récemment confirmé que GTA 6 est déjà en cours de développement, mais il ne faut pas s’attendre à une sortie prochaine. Bien qu’il pensât que cette information allait apaiser les rumeurs sur Grand Theft Auto VI, cela a apparemment eu l’effet inverse.

Les fuites de GTA 6 qui font le plus de bruit sur les réseaux sont confirmées

Sur Twitter, l’insider « @LegacyKillaHD » qui est un Youtubeur populaire a confirmé plusieurs fuites. Il n’a pas révélé sa source, mais il a affirmé qu’il s’agit d’une personne « au courant » de ce que Rockstar Games a prévu. Ainsi, la rumeur la plus importante selon laquelle GTA 6 se déroulerait à Vice City est confirmée. Cela fait maintenant plus de 18 ans, depuis la sortie de GTA Vice City, que les joueurs n’ont pas exploré la ville mythique de la franchise.

Ensuite, l’insider a confirmé la rumeur de « Project Americas », le nom de code donné à GTA 6 qui est déjà apparu sur la toile il y a plusieurs années. Project Americas fait référence à la carte de GTA 6 et il signifie que les joueurs pourront voyager entre Vice City et l’Amérique du Sud, célèbre pour son narcotrafic qui correspond donc parfaitement à l’univers de Grand Theft Auto.

Enfin, un personnage féminin sera effectivement jouable, comme nous vous l’avons annoncé au début de la semaine. Les joueurs ne décideront pas s’ils incarnent un personnage féminin ou masculin, puisque les deux feront partie intégrante de l’histoire. Bien entendu, l’insider qui a confirmé ces fuites a une très bonne réputation, mais il vaut tout de même mieux prendre ces informations avec du recul. Rockstar Games n’a pas encore révélé d’informations officielles au sujet de GTA 6.

Source : ComicBook