Accueil » Actualité » Hawkeye : nouveau trailer bourré d’action pour la série Marvel

Hawkeye : nouveau trailer bourré d’action pour la série Marvel

La prochaine série Marvel de Disney+, Hawkeye, livre un nouveau trailer explosif !

Œil-de-Faucon bientôt de retour dans la série Hawkeye sur Disney+
Hawkeye a droit à sa propre série – Crédit : Marvel Studios

Disney+ poursuit le Marvel Cinematic Universe (MCU) avec plusieurs séries. Les spectateurs profitent déjà de WandaVision, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et Loki alors que She-Hulk se prépare avec Ms. Marvel. Mais le mois prochain sera l’occasion de découvrir Hawkeye qui, comme son nom l’indique, s’intéresse à Clint Barton, toujours joué par Jeremy Renner. Après un premier trailer à l’ambiance de Noël, Marvel Studios dévoile une nouvelle vidéo explosive ! L’occasion de voir un peu de scènes d’action.

Un peu plus d’action en marge de la diffusion

Hawkeye va proposer 6 épisodes, disponible à partir du 24 novembre à raison d’un épisode par semaine (deux au lancement). Une série introduisant la successeuse du super-héros appelée Kate Bishop et jouée par Hailee Steinfeld. Dans un tweet, Disney s’exprime à propos de cette future diffusion : « Commencez les vacances avec les deux premiers épisodes de Hawkeye de Marvel Studios ». La date ne doit rien au hasard alors que la série mise sur l’esprit de Noël, décors et musiques inclus !

Hailee Steinfeld a rattrapé les comics Marvel

Dans un récent entretien avec SFX, Hailee Steinfeld a parlé de la préparation pour son rôle en tant que nouvelle venue dans le MCU. L’actrice expliquait avoir rattrapé l’histoire Marvel, parlant d’un « monde sans fil. J’ai toujours aimé les comics, j’ai toujours été une personne visuelle et un gros livre de 200-250 pages m’a toujours intimidé. Les bandes dessinées m’attirent plus par leur aspect graphique, j’ai pris beaucoup de plaisir à en lire, les parcourir et découvrir ce qui fait Kate Bishop ».

Le producteur de la série, Trinh Tran, estimait de son côté que Clint Barton et Kate Bishop sont tous deux Hawkeye. L’homme se félicitait aussi d’avoir « une jeune femme fascinante pour ce rôle ». Ce dernier révélait au passage que les séries du MCU sont aussi réfléchis que les films. Kevin Feige, dirigeant de Marvel Studios, « s’assure que lorsque les gens regardent des épisodes, ils aient l’impression d’être devant un long-métrage beaucoup plus long ». 

L’idée est de se reposer sur le format télévisé pour développer bien plus certains personnages que dans les films.

Source : ComicBook