Accueil » Actualité » Hawkeye : Vincent d’Onofrio, heureux d’avoir pu rejouer le rôle de Kingpin

Hawkeye : Vincent d’Onofrio, heureux d’avoir pu rejouer le rôle de Kingpin

Le comédien Vincent d’Onofrio ne cache plus sa joie d’avoir pu endosser une nouvelle fois le rôle de Kingpin dans la série Hawkeye.

Après un final spectaculaire, la série Hawkeye continue de déchaîner les passions. Si beaucoup espèrent désormais qu’une seconde saison sera rapidement mise en chantier, les équipes créatives semblent prêtes à rempiler. Il faut dire que le programme a tenu toutes ses promesses. En partie grâce à l’apparition de nombreux méchants, tous plus féroces les uns que les autres. Mais celui qui a bien sûr tirer la couverture à lui est sans doute Kingpin, interprété par le comédien Vincent d’Onofrio. D’ailleurs, ce dernier ne cache pas sa joie d’avoir pu participer à ce projet d’envergure.

Le grand retour de Kingpin
Le grand retour de Kingpin – Crédit : Marvel Studios

Lors d’une récente interview, l’acteur est revenu plus en détails sur les coulisses de son engagement. D’Onofrio n’avait pas rejoué le personnage depuis 2018, après l’arrêt de la série Daredevil.

Kingpin, un retour inespéré pour son interprète

« Tout s’est passé très simplement. Kevin Feige m’a appelé. C’est lui que me l’a annoncé directement. Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais surexcité et tellement heureux. J’adore tellement jouer ce rôle. Voilà comment j’ai réagi » explique ainsi le comédien à la presse. Il faut dire que le personnage est très « aimé » des fans du genre. Pour beaucoup, il représente une figure parfaite pour incarner LE méchant par excellence. Surtout quand il s’agit d’affronter Hawkeye.

Mais cela sera sûrement la dernière apparition du personnage, celui-ci étant désormais mort. Mais avec Marvel, il faut toujours se méfier des apparences. Il est tout à fait probable que Kingpin revienne de l’au-delà pour se venger, qui sait ? Ou bien le MCU pourrait-il lui accorder des apparitions en mode flashback ? Il est encore trop tôt pour le savoir.

En attendant, il est encore possible de visionner la série sur Disney+ si ce n’est toujours pas fait ! Vous risquez de passer, pour sûr, un super moment.

A lire aussi – Hawkeye sur Disney+ : « on avait vraiment l’impression d’être dans un manège Disney » (Jeremy Renner)

Source : Screenrant