Accueil » Actualité » Jurassic World 3 : les dinosaures auront les pattes dans la neige

Jurassic World 3 : les dinosaures auront les pattes dans la neige

Les dinosaures de Jurasic World vont pour la première fois se retrouver les pattes dans la neige. Le réalisateur Colin Trevorrow a partagé une nouvelle photo du tournage dans laquelle le décor est couvert de blanc.

Sur une photo postée par Colin Trevorrow sur son compte Twitter, on peut voir le réalisateur derrière sa caméra dans un paysage entièrement recouvert de neige. Trevorrow a participé au challenge à la mode chez les professionnels du cinéma et de la télévision, qui consiste à partager sur les réseaux sociaux une photo de soi-même en plein travail. Le réalisateur a donc choisi un cliché tiré du tournage de Jurassic World 3, son dernier projet en date.

Image 1 : Jurassic World 3 : les dinosaures auront les pattes dans la neige
Crédit : Universal Pictures

C’est donc officiel, les dinosaures du prochain Jurassic World iront explorer des contrées nordiques. Dans le dernier opus, les animaux préhistoriques avaient été relâchés dans la nature par la jeune Maisie, clone de sa propre mère, la fille de Benjamin Lockwood (James Cromwell). On apprend au passage grâce à cette photo que Maisie sera de retour dans Jurassic World 3. On reconnaît en effet le visage de son interprète l’actrice Isabella Sermon dans l’objectif de Trevorrow.

Jurassic World Fallen Kingdom : les coulisses de la scène choc en exclu

Les dinosaures de Jurassic World à la découverte du monde

Dans une scène post-générique de Fallen Kingdom, on découvrait deux dinosaures atterrissant sur la réplique de la Tour Eiffel se trouvant à Las Vegas. Visiblement, leur escapade les mènera bien plus loin que l’état du Nevada. Sur la photo de Colin Trevorrow , le sol est recouvert d’une épaisse couche de neige, les flocons tombent, et les membres de l’équipe sont vêtus très chaudement. Le vélociraptor Blue et ses congénères auraient-ils donc réussi à rejoindre le Canada ? Il sera difficile de le savoir, car le scénario du film reste pour l’instant très secret.

De leur côté, les fans de Jurassic Park se réjouissent déjà de retrouver les acteurs originaux du premier film : Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum reprendront en effet leur rôle d’Ellie Sattler, Alan Grant et Ian Malcolm. On retrouvera à leurs côtés Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Daniella Pineda,  Jake Johnson et Justice Smith.

Pour l’instant, le tournage de Jurassic World 3 est en pause, en raison de l’épidémie de COVID-19. La date de sortie du film, fixée à juin 2021, n’a cependant pas encore été repoussée.

Jurassic World 3 : les enfants feront-ils aussi leur retour 27 ans après Jurassic Park ?

Source : MOVIEWEB