Accueil » Actualité » Les Avengers soutiennent un garçon dévoré par un chien pour sauver sa sœur

Les Avengers soutiennent un garçon dévoré par un chien pour sauver sa sœur

Les Avengers se sont rassemblés pour la bonne cause. Les super-héros Marvel témoignent tour à tour leur soutien à un petit garçon qui s’est fait dévorer le visage par un chien pour sauver sa petite sœur.

L’acte de bravoure de Bridger, 6 ans, est arrivé jusqu’aux oreilles de ses super-héros préférés. Plusieurs Avengers, ainsi que d’autres célébrités touchées par cette histoire, ont envoyé des messages de soutien au petit garçon.

Image 1 : Les Avengers soutiennent un garçon dévoré par un chien pour sauver sa sœur
Crédit : Nicole Walker

Bridger a tout d’un vrai super-héros Marvel. La semaine dernière, le jeune garçon s’est sacrifié pour sauver sa soeur, attaquée par un berger allemand. Bridger s’est fait mordre au visage par le chien, protégeant ainsi la petite de quatre ans. Et comme tout vrai super-héros, le petit garçon est resté très humble au sujet de son acte. Interrogé par sa famille sur les raisons qui l’ont poussé à intervenir, Bridger répond : « Si quelqu’un devait mourir, j’ai pensé que ça devrait être moi. ».

Émue par le geste de l’enfant, la tante de Bridger, Nicole Walker, a créé un compte Instagram sur lequel elle raconte l’événement. Le petit garçon étant un grand fan de super-héros, et en particulier des Avengers, Walker a eu l’idée d’interpeler ces derniers sur le réseau social. Elle leur demandait de transmettre des mots d’encouragement à son neveu. L’histoire de Bridger a rapidement fait le tour des médias aux États-Unis, et a donc fini par être entendu par les acteurs de la maison Marvel.

Avengers : Endgame : Captain America n’a pas remis toutes les timelines en place

Les Avengers félicitent le garçon pour son acte héroïque

Plusieurs super-héros n’ont donc pas hésité à répondre à l’appel de Walker. Chris Evans a notamment envoyé un message vidéo à Bridger. L’acteur a même promis au petit garçon de lui envoyer « un authentique bouclier Captain America ». Ses collègues Avengers, et d’autres héros du MCU, ont eux aussi témoigné leur soutien à Bridger.

View this post on Instagram

There are no words. We are so, so thankful.

A post shared by Nikki Walker (@nicolenoelwalker) on

L’enfant a en effet reçu un appel de Tom Holland (Spider-Man), qui a invité le garçon à lui rendre visite sur le tournage de Spider-Man 3. Sa tante déclare avoir également reçu des messages de Chris Hemsworth (Thor), Robert Downey Jr (Iron Man), Hugh Jackman (Wolverine), Zachary Levi (Shazam), Brie Larson (Captain Marvel) ou encore Mark Ruffalo (Hulk), qui avait été interpelé par Anne Hathaway sur Instagram. Ce dernier a d’ailleurs laissé un message digne d’une réplique d’un film du MCU : « Les gens qui mettent le bien-être des autres avant le leur sont les personnes les plus héroïques et attentionnées que je connaisse. (…) Le vrai courage est de savoir ce qu’il est bien de faire et de le faire, même si cela pourrait te blesser d’une manière ou d’une autre. ». Les frères Russo, réalisateurs d’Infinity War et Endgame, ont également contacté le garçon.

Avengers Infinity War : la Geek Critique du film de la décennie?

Ce soutien des Avengers semble avoir beaucoup réconforté Bridger. Malgré ses 90 points de suture, le petit garçon a déjà retrouvé le sourire, a confié sa tante dans un récent message.

Marvel : Avengers 5 pourrait réunir tous les super-héros et vilains dans une adaptation des Secret Wars

Source: Hitek