Accueil » Actualité » Les Etats-Unis sont-ils entrés en contact avec des Aliens ? Edward Snowden le sait

Les Etats-Unis sont-ils entrés en contact avec des Aliens ? Edward Snowden le sait

C’est l’une des questions qui passionnent le plus les esprits des adeptes des théories du complot. Les aliens existent-ils et si oui, les gouvernements sont-ils entrés en contact avec eux ? Nous avons peut-être enfin la réponse grâce à Edward Snowden.

Le lanceur d’alerte a publié le mois dernier une autobiographie intitulée « Mémoires vives ». Il y aborde sa carrière de sous-traitant de la NSA, pendant laquelle il a eu accès aux secrets les mieux gardés du gouvernement américain. Il y fait quelques révélations intéressantes, et pour certains décevantes, au sujet de l’existence d’une vie extra-terrestre.

Image 1 : Les Etats-Unis sont-ils entrés en contact avec des Aliens ? Edward Snowden le sait

Le gouvernement américain cache-t-il l’existence des extra-terrestres ?

Au risque de réduire à néant le rêve de tous les amateurs de soucoupes volantes et d’aliens, Snowden indique que si extra-terrestres il y a, ces derniers ne se sont pas encore manifestés. « Pour autant que je sache, les extraterrestres n’ont jamais contacté la Terre, ou du moins n’ont pas contacté les services de renseignements américains. », écrit-il dans son livre.

Interviewé hier dans un podcast, il a ajouté qu’à ce jour, il n’existait « aucune preuve » de l’existence d’extra-terrestres. Bien sûr, certains rétorqueront que le gouvernement excelle simplement dans l’art de dissimuler ces informations. Mais la réponse de Snowden laisse peu de place au doute : « J’ai eu un accès immense aux réseaux de la NSA, de la CIA, de l’armée, de tous ces groupes. Je n’ai rien pu trouver. Donc, si c’est caché, et ça pourrait être caché, c’est vraiment très bien caché, même pour les gens qui sont à l’intérieur ».

Raid sur la zone 51 : 5 gus avec des chapeaux en aluminium

Autre coup dur pour les conspirationnistes : les américains ont bien marché sur la Lune en 1969. « Oui, l’homme a vraiment atterri sur la lune. Le changement climatique est réel. Les chemtrails n’existent pas », déclare Snowden. Certains trouveront toujours des arguments pour contrer ces déclarations, mais il est peu probable que l’un des hommes les plus recherchés par le FBI ne craigne encore de révéler des secrets du gouvernement américain.

Source : CNN