Accueil » Actualité » Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 : attendez-vous à voir mourir un personnage

Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 : attendez-vous à voir mourir un personnage

Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 ne sortira pas avant plusieurs années, mais déjà les fans tentent d’en savoir plus sur l’intrigue du film. Des rumeurs couraient depuis quelques temps sur la mort d’un des héros, et le réalisateur James Gunn ne semble pas les contredire.

L’épilogue de la trilogie des Gardiens de la Galaxie se fera attendre puisque sa production a pris du retard, repoussant sa sortie à environ 2022. Son réalisateur, James Gunn, a confirmé récemment que ce troisième volet conclurait les aventures des super-héros et qu’il ne tournerait pas de quatrième film. On connait peu de détails sur le scénario, mais une chose est maintenant sûre, ce sera une fin pleine d’émotions, qui impliquera la mort d’un des personnages.

Image 1 : Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 : attendez-vous à voir mourir un personnage

Le réalisateur confirme la mort d’un des héros

Le tournage des Gardiens de la Galaxie vol. 3 n’a pas encore commencé mais l’écriture du script est déjà bien avancée. James Gunn, co-scénariste et réalisateur de la saga, a déjà révélé quelques informations sur son contenu. Nous savons que les événements se dérouleront dix ans après le deuxième volume et que Peter Quill et sa bande seront à la recherche de Gamora, disparue depuis Avengers : Endgame.

Les Gardiens de la Galaxie 3 : un tueur en série pour incarner Warlock, le plus puissant des héros Marvel ?

Licencié puis réengagé par Disney, le réalisateur n’a pas caché sa joie de retrouver ses héros intergalactiques et de pouvoir conclure leurs arcs narratifs à sa manière. Très actif sur les réseaux sociaux, Gunn communique beaucoup avec ses abonnés et répondant régulièrement à leurs questions. Un de ces récents échanges vient malheureusement de confirmer la rumeur évoquant la fin d’un des personnages de la saga. Un fan lui a en effet demandé si quelqu’un allait mourir dans Les Gardiens de la Galaxie 3 et Gunn n’a pas laissé beaucoup de place au doute : « Je ne me souviens d’AUCUN film de comic book où personne ne soit mort ! ».

Bien qu’il n’ait pas donné d’information précise sur le ou les héros concernés par ce destin tragique, les suspicions sont plus en plus fortes autour du personnage de Rocket. Le réalisateur a en effet confié que ce troisième film serait largement consacré au raton laveur, qui devrait rencontrer son créateur le Maître de l’Évolution. Les théories imaginent donc que Rocket pourrait se retourner contre ce grand généticien fou et le tuer au sacrifice de sa propre vie.

Il faudra être très patient pour avoir la réponse. Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 devrait faire partie de la phase 5 du MCU et sortir en salles au plus tôt en 2022.

Source : We got this covered