Accueil » Actualité » Les Gardiens de la Galaxie 3 : [SPOILER] pourrait disparaître

Les Gardiens de la Galaxie 3 : [SPOILER] pourrait disparaître

La suite de la saga la plus déjantée du Marvel Cinematic Universe risque de nous faire passer du rire aux larmes. Il faut dire que le réalisateur James Gunn nous a habitués à des fins émotionnellement fortes. Préparez-vous à avoir le cœur brisé…

Nous avons encore pas mal de temps avant de retrouver Les Gardiens de la Galaxie. Les super-héros les moins exemplaires de l’univers Marvel retourneront dans Les Gardiens de la Galaxie 3 sur grand écran en 2022. D’ici là, certains d’entre eux devraient nous gratifier d’un caméo dans d’autres productions du studio. Comme Star-Lord (Chris Pratt) envisagé au générique de Thor : Love and Thunder. Histoire de ménager notre patience, James Gunn distille quelques informations sur le script du troisième épisode.

Gardiens Galaxie 3 mort Marvel

La dernière aventure des Gardiens de la Galaxie ?

Le cinéaste a déjà levé le flou sur la chronologie des événements. Comme Avengers Endgame se déroule en 2023 et Spider-Man : Far From Home en 2024, Les Gardiens de la Galaxie 3 prendra place au minimum dix ans après l’épisode 2. Nos corsaires de l’espace seraient toujours à la recherche de Gamora et devraient affronter au passage une nouvelle menace cosmique. Sauf surprise de dernière minute, il s’agirait d’Adam Warlock qui avait été introduit dans une scène post-générique du film précédent.

Les Gardiens de la Galaxie : la Geek Critique

Gunn, qui fut un temps congédié du projet par Disney, laisse entendre qu’il conclurait l’épopée des Gardiens au terme d’une trilogie. Il n’y aurait donc pas de Volume 4, en tout cas pour lui. L’ambitieux showrunner de Marvel nous préparerait ainsi un final inoubliable, avec la mort d’un personnage principal ?

La fin de Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Les rumeurs évoquent en effet une fin de parcours pour…Rocket ! La créature rencontrerait son créateur au cours de ce chapitre et ça pourrait lui être fatal. L’antagoniste en question serait le Maître de l’Evolution, l’un des plus grands super-vilains en exercice dans les comics Marvel.

Ce généticien hors-pair a opéré de multiples croisements sur des animaux, les transformant en une armée de guerriers redoutables : les Ani-Men. Rocket, l’une de ces expériences douteuses, affrontera-t-il son ancienne famille pour protéger sa nouvelle ? C’est une piste à suivre. A noter qu’au cinéma, le Maître de l’Evolution pourrait être incarné par un certain Mark « Luke Skywalker » Hamill !