Accueil » Actualité » Marvel : Vision a failli avoir un pénis dans Avengers : l’Ère d’Ultron

Marvel : Vision a failli avoir un pénis dans Avengers : l’Ère d’Ultron

Vision a fait ses premiers pas dans le MCU avec le film Avengers : l’Ère d’Ultron. À l’époque, le réalisateur Joss Whedon avait imaginé une anatomie plus humaine pour l’androïde.

L’acteur Paul Bettany, qui incarne Vision dans le MCU depuis 2015, a confié que son personnage avait bien failli avoir plus d’attributs physiques humains. Dans un récent podcast, il raconte que Joss Whedon avait beaucoup insisté pour que Vision ait un pénis.

Pour Whedon, cela semblait même être une évidence. « Il faut qu’il ait un pénis », aurait répété le réalisateur pendant le développement d’Avengers : l’Ère d’Ultron. Il aurait donc commandé plusieurs illustrations de Vision avec un sexe humain. Ces dessins doivent d’ailleurs toujours exister quelque part, s’amuse aujourd’hui Paul Bettany. « En fait, quelque part se trouve une version de la naissance de Vision avec ces pénis », explique l’acteur.

Image 1 : Marvel : Vision a failli avoir un pénis dans Avengers : l'Ère d'Ultron
Naissance de Vision dans l’Ère d’Ultron – Crédit : Disney

Kevin Feige et le reste de l’équipe ont prévenu Whedon que ce n’était certainement pas une bonne idée, se souvient Bettany. Mais le réalisateur était convaincu du contraire. Une fois qu’il s’est retrouvé en face d’un mur où étaient accrochées toutes ces étranges illustrations, Joss Whedon a néanmoins changé d’avis. « Ouais, j’ai tort à 100%. Je n’ai pas besoin de voir aucun de ces trucs. », a-t-il avoué en observant les dessins de Vision avec un pénis.

Pas plus de nudité dans WandaVision

Finalement, ce détail anatomique a été définitivement abandonné, et c’est certainement mieux ainsi. Depuis la naissance du personnage, les fans de Marvel se demandent néanmoins toujours à quoi ressemble vraiment le corps nu de l’Avenger androïde. Avec la sortie de WandaVision sur Disney+, dans lequel le personnage apparaît d’ailleurs très souvent sous une forme humaine classique, le public a espéré enfin le découvrir.

Malheureusement, Paul Bettany a déclaré dans une récente interview qu’il n’y aurait pas de nudité dans la série Disney+. Les événements du dernier épisode semblent cependant prouver que le système reproducteur de Vision fonctionne parfaitement. Mais la réalité de WandaVision est trompeuse, et la naissance des jumeaux n’est certainement qu’une autre invention de la Sorcière Rouge. Le mystère sur les parties intimes de Vision restera donc à tout jamais un mystère.

Source : GAMESPOT