Accueil » Actualité » Mortal Kombat : Scorpion’s Revenge sera interdit aux moins de 18 ans aux US

Mortal Kombat : Scorpion’s Revenge sera interdit aux moins de 18 ans aux US

En juin prochain sortira Scorpion’s Revenge, un nouveau film d’animation dérivé de la franchise Mortal Kombat. Fidèle à l’univers du jeu vidéo, ce long-métrage sera interdit aux moins de 18 ans aux États-Unis.

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise, bien qu’il s’agisse d’un film d’animation, Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge devrait avoir le niveau de violence attendu. Ed Boon, l’un des créateurs de la saga vidéoludique, a en effet confirmé sur Twitter que le long-métrage serait interdit aux moins de 18 ans.

Image 1 : Mortal Kombat : Scorpion's Revenge sera interdit aux moins de 18 ans aux US

Une information dévoilée dans un message compare le futur film d’animation avec Joker et Batman: The Killing Joke, eux aussi interdits aux mineurs aux États-Unis. Il y a quelques jours, Boon avait prévenu que Scorpion’s Revenge serait « BRUTAL », ce qui annonce sans doute une bonne dose de brutalities and fatalities dans le film.

Quand sortira le film d’animation Mortal Kombat ?

La semaine dernière, les studios Warners Bros. annonçaient la production de Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge, un nouveau film d’animation inspiré du célèbre jeu vidéo de combat. Le long-métrage devrait sortir au moins de juin prochain. Il sera suivi en mars 2021 d’un reboot live-action de Mortal Kombat produit par New Line Cinema.

Les pires films adaptés de jeux vidéo

Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge suivra les aventures de Scorpion, interprété par Patrick Seitz, habitué des doublages d’animes et de jeux vidéo. Le film sortira directement en DVD et sur les plateformes de VOD. L’année prochaine, la licence reviendra sur les écrans en live-action. Ce nouveau reboot très attendu par les fans sera lui aussi interdit aux moins de 18 ans.

Quel casting pour Mortal Kombat : la revanche de Scorpion ?

Scorpion’s Revenge est réalisé par Ethan Spaulding, à l’origine de Batman: Assault on Arkham. Le scénario a été écrit par Jeremy Adams, auteur de nombreux épisodes de la série Supernatural. Côté casting, on sait que l’humoriste américain Joel McHale (Community) prêtera sa voix au personnage de Johnny Cage. La production a également engagé Jennifer Carpenter, connue pour son rôle dans Dexter, pour incarner Sonya Blade.

Uncharted : le sixième réalisateur quitte le film

Source : Ed Boon (Twitter)