Accueil » Actualité » Pokémon Épée et Bouclier : 200 nouveaux Pokémon et 2 DLC pour 30 euros

Pokémon Épée et Bouclier : 200 nouveaux Pokémon et 2 DLC pour 30 euros

Présenté lors du Pokémon Direct, les extensions « L’île solitaire de l’Armure » et « les Terres enneigées de la Couronne » devraient ravir les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier qui pourront ainsi vivre de nouvelles aventures avec 200 nouveaux Pokémon.

Image 1 : Pokémon Épée et Bouclier : 200 nouveaux Pokémon et 2 DLC pour 30 euros

S’il faudra malheureusement passer par l’eShop pour ce Pass d’Extensions pour les jeux Pokémon Epée et Bouclier, ce sont toutefois 2 DLC et autant de nouveaux contenus qui sont offerts pour 29,99 euros.

2 extensions pour Pokémon Epée et Bouclier apportent 200 nouveaux Pokémon

C’est une nouveauté pour Gamefreak de proposer des DLC, jusqu’ici le studio était plus habitué à créer de nouveaux jeux légèrement différents pour apporter du contenu additionnel, à la façon d’un Pokémon Jaune, Cristal ou Émeraude. Mais avec le Pass d’Extensions, Gamefreak et Nintendo changent leur fusil d’épaule. Divisée en 2 parties, cette extension est déjà disponible en préachat sur l’eShop de la Switch, même si l’aventure principale est encore en cours de développement.

Nintendo Switch : quels sont les meilleurs jeux en 2020 ?

« L’île solitaire de l’Armure » sera disponible fin juin et « les Terres enneigées de la Couronne » seulement à l’automne. Elles apportent leur lot de nouveautés : 200 Pokémon connus ou inconnus dont les Légendaires des générations précédentes sous leur forme Dynamax, mais aussi 2 nouvelles régions Isolarmure et Couronneige, de nouveaux Pokémon Gigamax, de nouvelles arènes, de nouvelles tenues et accessoires pour les avatars, etc. Chaque version du jeu disposera de contenu différent pour ces DLC.

Ces deux nouvelles régions auront leurs caractéristiques propres. Isolarmure est une île riche de plages, de dunes et de marais. Sur Pokémon Épée, votre rival sera Sophora spécialiste du type Poison. Sur Pokémon Bouclier, ce sera Saturnin et ses pokémons Psy. Le Pokémon légendaire de l’île s’appelle Wushours, un ours de type Combat. Couronneige est une zone de montagnes abritant de nombreuses grottes ainsi qu’un mystérieux temple. Le Pokémon légendaire qui s’y trouve est Sylveroy de type Psy et Plante. Pour ceux qui auraient fait le tour d’Epée et de Bouclier, vous pouvez attendre juin avec ces 2 jeux Pokémon disponibles sur Facebook.

Source : Nintendo